Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Grand Shodaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hashirama Senju
Nouveau membre, présentaton en cours
Hashirama Senju


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Grand Shodaime Empty
MessageSujet: Le Grand Shodaime   Le Grand Shodaime Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:19

Vous¤

Nom: [Facultatif]
Prénom: [Facultatif]
Age: 16 ans
Où et comment avez connu le forum ? :Par un email
Comment trouvez vous le Theme ? :J'attend de voir le definitif.
Votre activité sur le forum : 8 ou 9
Avez vous lu le règlement: Oui, lu et approuver, et bien sur ce que j'approuve, naruto est un idiot.


¤Votre personnage¤


Nom: Senju
Prénom:Hashirama
Age:??? tres agees
Taille/Poids:???
Nindô: Proteger le village

Description mentale: On connaît très peu de choses sur le caractère du premier Hokage, mais, tous les gens habitant à cette époque pourront vous dire, que c'était un homme bon, généreux, sans la moindre haine, on dit même qu'il ne possédait que le Yang. Shodaime était à l'écoute de ses villageois et il aurait risqué sa vie même pour un seul d'entre eux. Shodaime était un grand amoureux de la nature c'est sans doute pour cela qu'il est le seul a pouvoir maîtriser naturellement le Mokuton No Jutsu. Il aimait garder un lien très fort avec la famille, c'est pour cela que lui et son frère Nidaime était très proche. Shodaime était un homme sage, les habitants de tout Konoha venaient très souvent lui demander son avis sur des questions diverses, il était le modèle à suivre, bon et courageux, un ninja sans peur...

Description physique: Shodaime était un homme grand, environ 1 mètre 85, il est très musclé et puissant tout comme le tronc d'un arbre. Il portait les cheveux long et noir. Il était habillé avec la tenue traditionnelle des samouraïs, enfin il ne portait ni Katana ni masque. Il était fier de son village et ne quittait pour rien au monde son bandeau de ninja. Il avait les yeux sombres, on dit même que celle la seule chose qu'il était sombre à l'intérieure de lui. Son visage était fin et inspirait confiance. Il avait un style très différent de son frère que sa soit dans le style de tenu, mais aussi dans le style de Combat, mais il était tous les deux comme deux doigts de la main, près à risquer leurs vies pour sauver celle de l'autre. Shodaime fut et est toujours considéré comme l'un des meilleurs ninja de Konoha, tant au niveau sociale qu'au niveau combattant. Son point fort était bien sûr son Ninjutsu, étant le seul à le maîtriser, peut de Ninja savait comment le battre

Histoire:

Il y a longtemps, Hashirama Senju était le chef d’un clan très puissant. Ce clan possédait un des techniques héréditaire appelez Mokuton, les techniques du bois. Lors d’une grande guerre entre clan, il y avait deux clans, les plus puissant, qui ce combattait souvent. Le clan Senju et le clan Uchiwa. Lors de ses guerres beaucoup de ninja de chaque clan périt, mais Hashirama continuai de gagnez.
Au bout des fils des temps, à force de ce battre, les deux clans épuise s’arrêta, et une rencontre entre les deux chefs se fit.
Ils passèrent ce jour la un traite de paix. Il se mire ensemble et a eu deux, créer un village, le village de la feuille, Konoha.
Apres la création de ce village, il fallait un Kage, et se fut Hashirama qui fut élu pour être le Shodaime.Mais le clan des Uchiwa et surtout leur chef n’apprécie pas. Il se suivit d’un combat vers une rivière entre deux puissants ninjas de tout les temps.Madara conter le nouveau Shodaime, mais ce fut Madara qui perdu et qui déserta.
Les jours passèrent et le Shodaime élu un Nidaime, son frère.
Les jours était heureux a Konoha, les Hokages avait des eleves, comme Sarutobi qui devenait le Troisième Kage.
Mais plus le temps passait et plus le fondateur de Konoha se sentait à l’ écart, inutile. Il ne pouvait plus rien apprendre. Tout l’ancien du clan Uchiwa voulait sa mort, Hashirama ne pouvait plus supporter tout cela.
Il décida de laisse le Nidaime et le Sandaime protéger le village, comme il l’avait fait. Il avait quittez Konoha pour allez apprendre d’autre chose.
En quittant le village, il a de suite pensez que le clan Uchiwa serait content.
Il avait fait passez sa disparition pour sa mort, pour que personne n’irais a sa recherche.
Il était partit apprendre d’autre chose. Au fils du temps il apprit grâce à des rumeurs qu’un nouveau Kage vit le jour. Puis qu’un Démon renard apparut et que le village fut sauvez, et que se démon était emprisonner dans un gamin.Hashirama réfléchi et se doutait de qui sa pourrai être, mais il n’en était pas sur, il continua de parcourir le monde.
Mais le temps se defilait vite, il apprit qu’une organisation cherchait les démons et s’attaquerai un jour a Konoha.L’ancien Shodaime ne s’avait pas quoi faire, sa ne lui disait pas trop de retourner dans le village qu’il a fondez, il la déserter et les Oi-in cherche pour tuez les déserteurs de Konoha, vaut mieux ne pas y allez pour risquez sa peau. Mais il ne put s’empêcher de revenir vers Konoha.Peut être qui trouvera un ninja avec qui se rallier pour un but ?
Que voudra t il faire ?
Pour le moment, sais un simple Nukenin, déserteur de Konoha…


Dernière édition par Hashirama Senju le Jeu 23 Oct - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Leader d'Akatsuki
Rikudou Pein


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Akatsuki/Ame No Kuni
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 11/08/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Le Grand Shodaime Left_bar_bleue0/100Le Grand Shodaime Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
Le Grand Shodaime Left_bar_bleue3000/3000Le Grand Shodaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Informations:

Le Grand Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Shodaime   Le Grand Shodaime Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:47

Les personnage décédé vont directement chez les Nuke Nin. Mais je te prévien étant donné que ce perso aura le niveau d'un Kage je serait sevère, ne croit tu pas qu'il te faudrait un perso un peu moins important, je trouvais que tu avait le niveau pour Naruto mais bon, attendons de voir ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumactif.org
Uchiwa Sasuke (Inactif)
Leader d'Hebi (Rang S)
Uchiwa Sasuke (Inactif)


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : ici regarde....
Emploi/loisirs : sa te regarde...?
Humeur : ah ça depend de toi!!!
Date d'inscription : 16/10/2008

Le Grand Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Shodaime   Le Grand Shodaime Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:45

J'aurais plutôt dis le grand retour innatendu à Konoha mais bon, on va te laissé être un petit méchant si tu le souhaite. Par contre, si tu n'as pas le niveau comme la dit Pein pour le niveau Kage, je te metterais le rang qui te conviendrais le mieux pour ton RP, ou alors tout simplement, je te retire le droit de prendre ce perso, mais, nous te faisons entièrement confiance, et attendons de voir ta présentation, et essaye de ne plus faire de paté s'il te plais, c'est illisible et désolé pour l'éxpréssion, mais enmerdant à lire pour nous, cela nous pêtes complètement les yeux. Merci d'avance et courage mon ami tu y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Nouveau membre, présentaton en cours
Hashirama Senju


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Le Grand Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Shodaime   Le Grand Shodaime Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:03

Oui, mais j'ai un petit soucis, je ne connais pas grand chose sur Shodaime, donc je cherche, mais sais difficile a trouver pour faire une histoire correcte
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke (Inactif)
Leader d'Hebi (Rang S)
Uchiwa Sasuke (Inactif)


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : ici regarde....
Emploi/loisirs : sa te regarde...?
Humeur : ah ça depend de toi!!!
Date d'inscription : 16/10/2008

Le Grand Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Shodaime   Le Grand Shodaime Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:16

ON dit pas sais, mais c'est, confond pas les verbes s'il te plais, et pour ton histoire, relis un peu les scan sur l'histoire de madara tu trouvera l'histoire de Shodaime, aussi s'il n'y en as pas assez, tu as tout les droits d'inventé sa résurection, donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Leader d'Akatsuki
Rikudou Pein


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Akatsuki/Ame No Kuni
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 11/08/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Le Grand Shodaime Left_bar_bleue0/100Le Grand Shodaime Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
Le Grand Shodaime Left_bar_bleue3000/3000Le Grand Shodaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Informations:

Le Grand Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Shodaime   Le Grand Shodaime Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:15

Alors, ton histoire st impossible, Shodai ne peut pas simuler sa mort car il est bien mort, pour preuve Orochimaru invoque son ame de monde des morts.... et de plus il te manque 10 ligne dans l"histoire, 2 ligne dans la description mentale et 1 ligne dans la physique. Et encore une chose si tu veut ce perso je te conseille de relire ton rp et éviter de confondre certains verbe... Et enconre une chose sa serre a rien d'aller a la ligne, car quand tes ligne font a peine la moitié d'une ligne complete je les compte pas. Ce que sasuke voulait dire dans aerer ton rp c'est faire plusieur paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumactif.org
Rikudou Pein
Leader d'Akatsuki
Rikudou Pein


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Akatsuki/Ame No Kuni
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 11/08/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Le Grand Shodaime Left_bar_bleue0/100Le Grand Shodaime Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
Le Grand Shodaime Left_bar_bleue3000/3000Le Grand Shodaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Informations:

Le Grand Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Shodaime   Le Grand Shodaime Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:01

Up , si aps de réponse ce week end j'envoi sa au archive
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumactif.org
Rikudou Pein
Leader d'Akatsuki
Rikudou Pein


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Akatsuki/Ame No Kuni
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 11/08/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Le Grand Shodaime Left_bar_bleue0/100Le Grand Shodaime Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
Le Grand Shodaime Left_bar_bleue3000/3000Le Grand Shodaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Informations:

Le Grand Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Shodaime   Le Grand Shodaime Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:39

Go to archive
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Grand Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Shodaime   Le Grand Shodaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand sanin pervet !!! Jiraiya!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser