Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un Remontant bien mérité [PV: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga (Inactif)
Nouveau membre, présentaton en cours
Neji Hyûga (Inactif)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2008

Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Un Remontant bien mérité [PV: Libre]   Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:48

Les nuages, un sentiment de rêve mais aussi de douceur, ils cachaient le soleil pour l'empécher d'éclairer au maximum le village de Konoha. Neji dormait encore mais un bruit terrifiant le réveilla de vitesse, le réveil ... il ne supportait pas sa musicalité mais celà lui permettait de se lever pour s'entrainer le plus tôt possible. En effet, l'heure de son réveil indiqua une heure assez étrange, celle de quatre heures, non pas de l'après-midi mais bien du matin ... Le jeune Hyûga enleva sa couverture avec une rapidité et une dextérité extrême, il n'avait pas de temps à perdre. Ses habits étaient bien préparé en face de son lit, il les metta en vitesse et fonça vers la cuisine les mains tendues vers l'arrière pour y gagner en vitesse. Il prit quelques tartines de pains au passage qu'il avait préparé la veille en cachette. Sa famille ne savait pas qu'il se levait plus tôt mais sentait bien que quelque chose se tramait avec lui. Son visage ne changeait pas de d'habitude, il ne montrait aucun sentiment, ni de la bonne humeur ni de la colère. Il courut vers la porte qui menait vers la solitude et la liberté. Il se trouvait dans les rues de Konoha, sans même jeter un regard autour de lui, il fonça en direction des portes de Konoha. Personne, il n'y avait personne dans les rues à part quelques commerçants qui commençaient à préparer leurs spécialités maison. La grande porte Nord de Konoha était surveillé par deux gardes, Neji les connaissait bien, il avait l'habitude de les voir chaque jour à la même heure, même minute voir même seconde. Les gardes lui firent un signe de salut et le laissèrent passer sans trop broncher, ils avaient confiance en lui. En même temps Neji était un haut gradé dans le village, il était respecté mais ne changeait pas ses habitudes lorsqu'il était Genin. Le village avait besoin de lui à tout moment mais lui avait besoin d'entrainement pour devenir plus fort et être plus utile pour le village.
Le jeune Hyûga se trouvait dans la forêt de Konoha, il la connaissait comme sa poche et affectionnait un endroit bien particulier, celui où auparavant il s'entrainait avec ses anciens compagnons Rock Lee et Tenten. Mais aujourd'hui ne reflétait plus le passé, chacun avait une tâche à accomplir. Ils se retrouvaient parfois pour des missions avec leur supèrieur Gai mais il pouvait maintenant agir de leurs propres ailes. Neji était le plus doué des trois mais il sentait qu'un jour Rock Lee pourrait bien le dépasser mais ... Neji décida plutôt de s'entrainer pour laisser cette écart de supèriorité entre lui et son compagnon d'aventure. Il se trouvait à l'endroit en question, le soleil commençait à faire son apparition tandis que les nuages s'écartèrent pour laisser place à la chaleur. Neji activa son byakugan, son entrainement allait enfin commencer. Avec son byakugan, il perçut au loin plusieurs oiseaux, il y en avait dix dispositionné chacun de tous les côtés. Neji lança alors plusieurs kunaî dans tout les sens. Les oiseaux sortirent un à un et volèrent vers le ciel, Neji commença alors à les compter mais le compte total n'était pas bon ... il venait d'en apercevoir 11, il en avait donc oublier un, c'était en faite son point faible. Peu de ninjas connaissent son point faible, en même temps c'est le but d'un point faible ... l'être sans que les autres ne le sachent. Mais quelque chose d'autre qu'un oiseau sortit, c'était Rock Lee ... Que faisait il ici à cet heure ci? Neji se retourna vers lui, son visage ne changea pas, il ne semblait même pas surprit.

Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Cfmur5cq

- Tu n'as pas changé Neji ... J'étais sûr de trouver ici! Tu ne sembles pas surpris de ma présence, quelque chose ne vas pas?

Neji ne répondit pas, il le regarda fixement avec son byakugan, il l'observait dans les moindres recoin et sentait que son chakra bouillonait d'impatience, comme s'il attendait la venue d'un combat. Rock Lee semblait être venu ici pour tester ses nouvelles capacités face au jeune Hyûga, il voulait sans doute montrer ses nouvelles techniques à Neji. Mais ce dernier le laissa faire, ce n'était pas bon pour un adversaire de dévoiler son jeu si rapidement. Rock Lee n'avait pas bien changé depuis longtemps, du moins c'est ce que pensait Neji. Le jeune hyûga changea alors d'attitude pour la première fois de la journée, il se mit à sourire, non pas parce qu'il se moque de lui mais plutôt parce qu'il est heureux. Sa présence lui retire son manque de solitude, il n'avait pas envie de se mesurer à lui mais plutôt de discuter un peu au sujet des nouvelles capacités de Rock Lee. Il avait besoin d'en savoir plus sur lieu mais ... un nouvel évènement fit son apparition. Gai venait de faire une apparition fracassante, comment se faisait il que toute la troupe venait de faire son apparition dans cette endroit si particulier ... il ne manquait plus que l'apparition de Tenten mais ce ne fut pas le cas. Gai se tenait devant les deux jeunes shinobi qui étaient cette fois ci surprit par son apparition. Que faisait il ici?

- Ahhhh! La fougue de la jeunesse! Je sens qu'on va bien s'amuser tout les trois!

Rock Lee fit un saut en hauteur, il était heureux de voir parmis eux Gai. Neji confirma ses pensées, Rock Lee n'avait pas du tout changé ... Il fit un signe de salut à Gai mais n'avait pas le temps de rester avec eux, il venait juste comme par hasard de se souvenir qu'il devait retourner au village de Konoha accomplir une mission de la plus haute importance ... vous l'aurez deviné, Neji venait juste de lui mentir pour éviter de trainer avec eux deux pendant toute la journée. Il avait beaucoup de respect pour Gai mais il avait maintenant tout les deux la même valeur. En effet, Neji était devenu maintenant quelqu'un dans le village, tout comme Gai. Il ne se sentait pas plus fort que lui, c'était même le contraire.
Il partit alors en direction des portes du village, son entrainement n'avait pas été bien loin du fait des multiples apparations. Il ne savait pas trop il était quel heure mais le soleil avait fait son apparition depuis quelques temps. Il arriva devant les portes et demanda alors l'heure aux deux gardes, ce n'était plus les même. En effet, il fallait bien que les gardes de nuit aillent se reposer. Il était midi, Neji était stupéfait, il n'avait pas vu l'heure passer. Son ventre commença à bourdonner, il courut alors en direction de son endroit habituel, un petit restaurant auquel il avait l'habitude d'aller mais ... cette fois ci il était fermé, étrange. En face de se restaurant se trouvait un endroit particulié. C'était le fameux restaurant où Naruto trainait d'habtiude. Neji fit alors un sourire et prit place à l'intèrieur, il était surprit de ne pas voir la présence de Naruto à cet heure ci. Le jeune Hyûga prit alors commande, il prit le plat favori de Naruto: des ramens. Tout en attendant que le repas soit prêt, une personne s'approcha du restaurant, Neji l'observa avec son byakugan, il sentait quelqu'un de fort, même très fort. Neji fit de nouveau un sourire et attendit la venue de cette personne.

[Une fin un peu tiré par les cheveux car je ne sais pas qui va faire le rp avec moi. Surtout n'hésitez pas à rp avec moi je vais pas vous manger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Chuunin de Konoha
Ranmaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Left_bar_bleue0/500Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Left_bar_bleue570/800Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (570/800)
Informations:

Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Remontant bien mérité [PV: Libre]   Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:48

Ranmaru se sent si bien, tranquillement allongé sur la pierre chaude d'un des visages de pierre de ce que les villageois de Konoha appellent "le mont Hokage". Ses bras, placés sous sa tête comme un oreiller et surtout, le corps chauffé par le soleil parfois caché par l'un des nuages qui passent actuellement au dessus de lui en prenant parfois des formes amusantes à voir... Cela lui rappelle de bons souvenirs... Son arrivée à Konoha six mois plus tôt, son bref passage à l'académie, puis quand il a été nommé chuunin à peine trois jours plus tôt... Mais ses trois meilleurs souvenirs de ce village sont ceux qui prennent le plus de place et il sent sa poitrine se réchauffer un peu en repenssant au jour où il a été adopté par le clan Hyûga et donc, où il est devenu le cousin par adoption de Hinata et Hanabi, mais surtout de l'un de ses sauveurs d'il y a trois ans : Neji. Si on le lui avait raconté, il n'y aurait certainement pas cru et pourtant, il a ce fait devant lui : il fait bel et bien partie d'un clan qui est pourtant censé être son pire ennemi !

****Mais ce n'est pas le cas... C'est mon dojutsu qui est opposé au leur, pas moi... Même si je sais très bien que... Que oncle Hiashi n'a voulu me prendre avec lui que pour garder un oeil sur moi et surtout, sur mon dojutsu, c'est pareil... Après tout, il m'a... Protègé des anciens qui voulaient me mettre ce sceau... D'ailleurs, ça me fait penser : je ne sais toujours pas de quel sceau il s'agit... Mais vu la réaction d'oncle Hiashi et de cousine Hinata, ça ne doit pas être réjouissant...****

Puis, d'un coup, le souvenir d'une conversation avec son oncle adoptif lui revient en mémoire ce qui le fait un peu soupirer : en effet, ce dernier lui a avoué pourquoi il l'avait pris avec lui : c'était en efet pour le tenir à l'oeil, mais pas pour l'empêcher d'utiliser son dojutsu contre un membre du clan : non, c'était surtout pour le protèger et protèger le clan en même temps : en effet, d'après les explications de son oncle, le Byakugan est un kekkai gekkai déjà très recherché par certains villages, en particulier celui des nuages: kumo gakure no sato, village caché de Kaminari no kuni. Hors, son propre dojutsu étant presque aussi puissant que la pupille du clan, voir même aussi puissant ou plus, il est du coup autant en danger que les membres du clan Hyûga et met le dit clan en danger car si quelqu'un l'enlevait pour connaitre le secret de son kekkai gekkai, le clan Hyûga serait en danger, ainsi que tout le village de Konoha. A cette idée, Ranmaru sent d'un coup un frisson naître dans ses reins et remonter doucement dans la colone vertèbrale : son oncle adoptif avait vraiment l'air inquiet pour lui quand il lui en parlé. Mais d'un autre côté, tant qu'il garde son dojutsu caché... Il n'a pas vraiment quelque chose à craindre... Du moins, il l'espère...

****Je me demande quand même si... Enfin, je sais pas... Mon dojutsu n'est sûrement pas connu... Enfin, je l'espère...****

D'un coup, Ranmaru sent une solide crampe dans le ventre tandis que ce dernier se met à grogner, signe qui ne peut vouloir qu'une chose : la faim... Il se souvient que ce matin là, il n'a même pas pris la peine de déjeuner : il s'est juste entrainé un peu avec sa cousine, Hanabi, d'ailleurs, cette idée le fait grimacer : poiurquoi Hanabi lui fait cet effet ? Il se souvient de la chaleur dans ses joues quand elle s'est mis à sourire à la fin de l'entrainement et surtout, de cette sensation dans le ventre, comme si des papillons volaient doucement en lui. Il remue rapidement la tête pour chasser ses idées parasites et se lève d'un bond tout en passant une main dans ses cheveux : une chose est sûre : c'est qu'il a faim, vraiment très faim et que là, il faut vraiment qu'il trouve quelque chose à manger. Mais quoi ?

****Je ne peux pas manger de curry... Le restaurant où j'en mange d'habitude est fermé aujourd'hui, je le sait... Pfff... Remarque, il me reste encore ce restaurant là... Ichiraku je crois...****

Finalement, Ranmaru sourit un peu tandis qu'une rafale de vent passe en lui carressant doucement le visage et en lui ébourrifant les cheveux. Après tout...Autant aller dans ce restaurant,même si il aime moins les ramens que le riz au curry. Et puis, qui sait, peut être qu'il y rencontrera Naruto ou une autre connaissance, comme sa cousine Hinata qui, il le sait semble être amoureuse de Naruto sans même oser le lui dire, chose qui se voit pourtant comme le nez au millieu de la figure, mais que son sauveur ne semble pas avoir remarqué. Intèrieurement, il aimerait bien donner un coup de main à sa cousine, si gentille avec lui, mais... Le problème, c'est qu'il n'a pas le droit d'intervenir ainsi dans les affaires personnelles de cette dernière... Et même si il sent d'un coup une légère crampe naître dans son coeur à cette idée, il ne peut rien y faire ! Finalement, il quitte le mont Hokage et se dirige droit vers Ichiraku, au centre-ville tout en continuant à observer les gens qui marchent, courent ou discuttent autours de lui en se demandant comment les gens font pour ne pas le voir ? il manque en effet de se faire bousculer une bonne dizaine de fois, mais il n'y attache pas trop d'importance, trop occupé à chercher ichiraku pour calmer son ventre qui continue à grogner tout en provoquant cette maudite crampe. Malgré tout, il se sent d'un coup étrange, comme observé et grimace un peu : cette sensation est trop famillière à son goût : il l'a ressentie plusieurs fois en six mois depuis son adoption dans le clan Hyûga. Mais d'un coup, il sent son coeur s'affoler un peu à cette idée: un Hyûga ? dans le coin ?

****Euh... Je dois me faire des idées...****

Finalement, au but d'une petite minute, cette sensation disparait et il finit par trouver sa destination : l'échoppe de nouilles de Ichiraku.Mais au moment d'y entrer, il sent un chakra étrangement famillier. malgré tout, il n'y fait pas attention, du moins, jusqu'à ce qu'il finise par entrer et qu'il tombe sur LA personne qu'il attendait le moins : Son cousin et sauveur, Neji qui sourit étrangement, un peu comme si il l'attendait. Il comprend alors que c'est sans doute Neji qu'il a sentit et qui a du le voir arriver de loin avec son byakugan. Mais le sourire s'estompe un peu, comme si Neji s'attendait à voir quelqu'un d'autre, du moins, c'est l'impression qu'il a.

"Né... Neji ?"

"preuve pour VMN"


Dernière édition par Ranmaru le Jeu 3 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga (Inactif)
Nouveau membre, présentaton en cours
Neji Hyûga (Inactif)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2008

Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Remontant bien mérité [PV: Libre]   Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:31

Neji se retourna d'un coup, il entendit une voix, cette voix était douce, timide mais surtout très familière. Il l'avait déjà entendu de multiples fois dans le repère du clan Hyûga. Il ne s'était pas trompé, c'était quelqu'un du clan Hyûga, non pas Hinata mais le petit rejeton qu'il avait sauvé après une escapade avec Naruto, Rock Lee et Tenten. Il se souvenait absolument de tout et surtout de ce moment. Sans son oncle Hiashi, Ranmaru n'aurait sans doute jamais été Hyûga, enfin si peut être mais avec le sceau maudit que portait lui même Neji. Il désactiva son byakugan mais semblait tout de même surpris de sa présence. En effet, il s'attendait plutôt à voir quelqu'un comme Naruto mais surtout pas Ranmaru qui adore le curry. Le sourire de Neji s'estompa, il n'était pas en colère mais n'aimait pas tant que ça montrer des sentiments envers quelqu'un. Il fit un signe de main à son jeune cousin Ranmaru de venir s'asseoir à côté de lui. Il ne le considérait pas vraiment comme un cousin mais plutôt comme un frère, quelqu'un qu'il protégerait contre tout danger même si ce dernier est doté d'un étrange pouvoir très dangereux face à son clan. Il avait tout de même confiance en lui, même s'il fallait faire attention car en grandissant il deviendrait de plus en plus dangereux. Mais Neji sera toujours là pour défendre le clan en cas de danger de sa part. Il le défendait mais défendait aussi le clan de son danger, c'est une situation bien particulière.

- Je suppose que tu vas prendre des ramens.

Le jeune Ranmaru fit un signe positive, Neji fit alors des gestes au cuisinier de préparer non pas un bol de ramen mais deux bols de ramen. En attendant la cuisson des ramens, Neji observa Ranmaru discrètement, il ne se parlait pas tant que ça depuis son arrivée à Konoha. Il faut dire que Neji est quelqu'un de très occupé et d'important dans le village. Son cousin, lui était également quelqu'un de gradé, il était en effet chunin pour son si jeune âge. Celà prouve que Ranmaru est quelqu'un de très fort mais surtout de très surprenant. Qui l'eu cru qu'il réussirait aussi vite une épreuve si dure?! Neji se rappellait des bons souvenirs pendant cette épreuve de chunin, il se souvenait surtout de ce combat face à Naruto. Il l'avait perdu mais celà lui avait permit dans savoir plus sur la mort de son père mais aussi sur son point de vue au niveau de la destinée. Tout celà grâce à Naruto ...
Neji fit un sourire assez bref au jeune Ranmaru, il attendait avec impatience les ramens car son ventre commençait à gargouiller. Il remarqua que c'était encore pire pour Ranmaru. En effet, son ventre grognait et lui donnait de multiples crampes. Il se tenait le ventre avec force pour s'empécher d'avoir mal. Les ramens étaient enfin prêt, Neji prit le premier bol et le donna à son cousin puis il prit le second bol pour lui. Il prit les baguettes et commença à manger la spécialité de Naruto, celà faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé, surtout d'aussi bonne. Il comprit alors pourquoi Naruto venait tout les jours chez Ichiraku pour manger des ramens. Il avait fini le bol en seulement une minute et en redemanda un nouveau bol , il avait vraiment très faim aujourd'hui, ce qui n'était pas son habitude. Il se tourna vers Ranmaru, lui aussi semblait adorer les ramens et lui proposa d'en reprendre un bol. Ce dernier accepta volontier et tout deux reprirent des ramens.


Un Remontant bien mérité [PV: Libre] 1130115186

* Heureusement que j'ai pensé à prendre plus d'argent sinon je ne pourrais pas tout payé ... *

Perdu dans ses pensées, les deux nouveaux bols de ramens étaient fin prêt, c'était en un temps record que les cuisiniers les avaient préparé. C'était un fabuleux travail pour les deux gérants de chez Ichiraku de faire d'aussi bon ramens avec une vitesse si impressionnante. Neji dégusta se deuxième bols de ramens, il metta cette fois ci plus de temps à les finir, son ventre avait du mal à les finir. Il se tourna une nouvelle fois vers Ranmaru qui lui avait bien terminé son deuxième bol de ramens, son ventre lui aussi semblait être comblé. Neji se leva alors d'un sursaut et demanda alors la somme pour ces quatres fabuleuxbols de ramens. Le prix était un peu cher mais Neji payé sans broncher, il voulait faire plaisir à son jeune cousin qui était heureux d'être en sa compagnie. Ce dernier se leva à son tour, Neji le regarda, il n'était pas bien grand mais avait pas mal grandi depuis son arrivée à Konoha. Il lui fit alors signe de le suivre, il retournait en direction des quartiers des Hyûga. Quel était donc l'intention de Neji? Le nouveau Jûnin avait une idée en tête, il voulait en effet tester les capacités de Ranmaru pour voir son niveau et surtout la différence entre lui et les autres chûnins. Avait il déjà le niveau pour devenir Jûnin? Neji voulait en avoir le coeur net.
Il se stoppa juste devant la porte des quartiers du clan Hyûga, il n'avait toujours pas expliqué à son cousin pourquoi il l'avait emmené ici.

- Désolé d'être aussi direct mais je t'explique ce que nous allons faire. J'ai besoin de savoir ce que tu vaux, entant que cousin, je n'ai jamais vraiment vu ta manière de combattre, du moins je n'en ai jamais eu le temps. Ce n'est pas un combat entre toi et moi mais un entrainement, je ne veux en aucun cas que notre entrainement finisse en combat. Tu as me droit de refuser mais sache que je ne te le demanderais pas deux fois ...

Après ces quelques paroles, il ouvrit la porte du menant au quartier du clan Hyûga et laissa passer en premier le jeune Ranmaru, il passa ensuite à son tour et fermit la porte. Il allait enfin savoir la décision que son jeune cousin allait lui rapporter. Cette entrainement, Neji aimerait beaucoup le pratiquer, même s'il s'est entrainé ce matin, celà ne lui suffit pas, il a besoin de plus pour prendre de l'écart avec les autres.

[HRP: Surtout si ça te gène refuse, n'hésite pas ^^ on pourra quand même continuer à rp. Si tu veux qu'on change de lieu pour rp ça me gène pas mais je préfère tout de même rester sur un même topic c'est plus pratique.]
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Chuunin de Konoha
Ranmaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Left_bar_bleue0/500Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Left_bar_bleue570/800Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (570/800)
Informations:

Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Remontant bien mérité [PV: Libre]   Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:42

Ranmaru sourit un peu en voyant le regard de Neji et surtout, le sourire de ce dernier s'estomper : bien sur, il se doute bien que son cousin ne veut pas lui faire de peine, et qu'il n'est pas en colère contre lui. Il connait certes à peine Neji, mais il le connait déjà sufisament pour savoir que c'est quelqu'un de franc, n'aimant pas montrer ses sentiments, même à quelqu'un de proche et gardant en permanence, ou presque un air froid et glacial, le ninja parfait. Après tout, ce n'est pas pour rien que Neji est surnommé "le génie Hyûga" dans le village, et il le sait. Du coup, il se contente d'obéir docilement quand Neji lui fait signe et il s'assied à côté de ce dernier, sans rien dire, du moins avant que Neji lui demande d'une voix aussi impassible que d'habitude si il veut des ramens, même si c'est plus une affirmation qu'une question. Du coup, Ranmaru ne prend même pas la peine de répondre, un peu trop occupé à tenter de faire passer la crampe qu'il ressent dans l'estomac tandis que ce dernier produit non pas des grognements, mais presque des rugissements. Malgré tout, il fait quand même un léger signe de tête à son cousin et il voit du coin de l'oeil ce dernier faire un signe au cuisinier pour commander un bol supplèmentaire. Puis, pendant les deux minutes qui passent, Ranmaru sent, plus qu'il ne voit Neji l'observer à la dérobée, comme pour l'étudier, chose qui le gêne un peu, mais il ne sent pourtant pas cette chaleur qu'il ressent d'habitude dans les joues quand Hanabi le regarde. Même si intèrieurement, il se demande quand même pourquoi son cousin prend la peine de l'observer ainsi.

****En fait, c'est vrai,... Néji et moi, on a pas beaucoup discutté depuis mon arrivée... On s'est juste croisé cinq ou six fois, mais à chaque fois, il avait une mission et donc, on a pas pu se parler plus que ça... Même Naruto, Lee et Tenten, je ne les ai pas vu beaucoup... Mais bon, après tout, c'est normal... La vie de ninja est pas facile****

D'un coup, Ranmaru est tiré de ses pensées par une odeur merveilleuse, quelque chose de prodigieux, presque aussi bien que son riz au curry préfèré ! Il cligne alors des yeux ce qui lui permet de voir un grand bol de ramen bien chaud qui semble presque l'appeler, chose qui le fait sourire tandis que son ventre se met à faire encore plus de bruit à cette odeur. Du coup, il se dépêche de prendre ses baguettes et de se jeter, dans une certaine mesure tout de même, sur le bol qu'il commence à savourer... A vitesse accelérée, sans pour autant se gaver. d'ailleurs, la première bouchée de pattes et de bouillon lui annonce une chose : même si il aime moins le ramen que le curry, ce n'est pas pour autant qu'il n'aimera pas le plat tellement le goût est prodigieux, surtout en aussi peu de temps ! Finalement, il met quelques minutes à avaler le contenu de son bol, laissant ce dernier aussi propre que si il n'avait rien contenu avant de se tourner vers Néji qui lui, a finit le sien deux minutes plus tôt et qui est en train de le regarder avant de lui demander toujours aussi calmement si il en veut un autre, chose qui le fait sourire : en fait, même si il a déjà bien mangé, il a encore faim et donc...

"Euh... Oui... S'il te plait..."

Du coup, il voit Neji commander deux bols de plus, ce qui l'étonne un peu : visiblement, son cher cousin a aussi faim que lui, il a du s'entrainer un peu trop ou faire une mission assez pénible ! Du moins, il le croit... Finalement, la préparation des nouilles prend encore moins de temps que la première et Ranmaru est de nouveau attiré par la merveilleuse odeur des nouilles sur lesquelles il se jette avec le même entrain que la première fois, tout en restant mesuré... Après tout, il fait quand même officiellement partie du clan Hyûga et il ne voudrait pas entacher la réputation du clan en se goinffrant devant tout le monde ! Surtout que de toutes manières, ce n'est pas son genre, loin de là ! Enfin, de toutes manières, ses crampes à l'estomac, déjà en partie calmées par le premier bol finissent par se calmer totalement avec le deuxième et d'ailleurs, il a quand même un peu de mal à le finir, même si encore une fois, il laisse le bol aussi propre que si il n'avait rien contenu. Finalement, il inspire profondément tout en se mettant à jouer inconciemment avec une mèche de ses longs cheveux en sentant cette merveilleuse sensation qu'on a quand le ventre est bien plein. Sensation qui lui provoque un vague sourire : après tout, n'a-t'il pas de bonnes raisons d'être heureux ? Il est rassasié, s'est régalé et en plus, il est en compagnie de l'une des quatre personnes qu'il respecte et admire le plus ! Son coeur lui parrait de nouveau chauffer à cette idée. Mais il ne peut pas s'empêcher de sursauter quand Neji se lève d'un bond et demande l'addition au vendeur de Ramens, addition d'ailleurs assez salée mais que Neji paye sans la moindre réaction avant de faire signe à Ranmaru de le suivre, chose qu'il fait après une courte hésitation. Finalement, il suit donc son génie de cousin dans les rues de Konoha et il ne tarde pas à reconnaître l'itinéraire : le quartier Hyûga. D'un coup, sans même savoir pourquoi, il sent un étrange doute arriver : pourquoi Neji veut le ramener au quartier Hyûga ? Il est encore tôt, l'après-midi commence à peine ! Sans s'en rendre compte, il sent arriver une grosse, (énorme même) entourloupe, mais malgré tout, il suit sagement Neji qui s'arrête finalement devant l'entrée du manoir Hyûga et qui se tourne vers lui avant de se mettre à lui parler doucement. Et dès lespremiers mots, Ranmaru comprend qu'il s'est trompé au niveau de l'entourloupe : elle est titanesque !

- Désolé d'être aussi direct mais je t'explique ce que nous allons faire. J'ai besoin de savoir ce que tu vaux, entant que cousin, je n'ai jamais vraiment vu ta manière de combattre, du moins je n'en ai jamais eu le temps. Ce n'est pas un combat entre toi et moi mais un entrainement, je ne veux en aucun cas que notre entrainement finisse en combat. Tu as me droit de refuser mais sache que je ne te le demanderais pas deux fois ...

Pour le coup, Ranmaru ne sait pas quoi répondre, complètement pris de cours par la demande de Neji : bien sur, il se doutait que tôt ou tard, lui et son cousin pourraient s'entrainer ensembles : encore la veille, son oncle Hiashi lui en avait vaguement parlé. Mais il ne penssait pas que ce serait si tôt ! D'un autre côté... Il n'a aucune raison de refuser, au contraire : il en rêve depuis un bon moment, se comparer à l'un de ses quatre sauveurs... Et en plus, son cousin... Pendant l'instant oùce dernier ouvre leportail de la demeure et le laisse paser, il réflèchit en pesant lepour et le contre et finalement, il se rend compte que mis à part la diffèrence de niveau entre lui et son cousin, il n'a aucune raison de refuser... Surtout que ce n'est qu'un entrainement. Malgré tout, il sent très vaguement sa gorge et son ventre se contrater, signe qu'il a un peu peur, ce qui ne l'empêche pas de répondre à Neji en tentant de montrer plus de détermination qu'il n'en ressent en vrai :

"O... Ok... Je suis d'accord... Mais euh... Vas-y doucement au début s'il te plait... Que j'ai le temps de... M'échauffer un peu..."

"Puis,sans attendre la réponse de Neji, Ranaru porte rapidement lesdeux mains derrière son dos, au niveau de sa ceinture et décroche doucement les Inazuma no Kiba (crocs d'éclairs, les épées jumelles de Raiga) de sa ceinture avant de les poser par terre contre un arbre et de se mettre en garde,sentant le vent lui ébourrifer de nouveaules cheveux tout en lui carressant le visage,sensation qui le rassure un peu. Mais malgré tout, pour se rassurer un peu plus, il ferme les yeux un instant tout en concentrant son chakra dedans avant de les rouvrir en sentant une forte chaleur dedans tandis que son champ de vision s'agrandit d'un seul coup et qu'il ressent une sensation ennivrante : celle de pouvoir tout voir, tout connaitre, tout savoir et tout comprendre, mais surtout, tout vaincre et passer à travers n'importe quoi. Cette sensation, si merveilleuse lui prouve que son dojutsu est à présent actif et il fixe son cousin, de ses yeux devenus à présent il le sait rouge phosphoréscents, preuve de l'activation de son dojutsu qu'il a d'ailleurs lui-même nommé "Akumagan" (l'oeil du démon) à cause de sa couleur et de ses capacités. Finalement, totalement rassuré par la sensation complètement grisante qu'il ressent, il sourit calmement à Neji avant de lui dire :

"Quand tu... Quand tu veux cousin..."


Dernière édition par Ranmaru le Jeu 6 Nov - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga (Inactif)
Nouveau membre, présentaton en cours
Neji Hyûga (Inactif)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2008

Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Remontant bien mérité [PV: Libre]   Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:19

Pas à pas, très lentement mais surement, Neji avança jusqu'à la salle d'entrainement des Hyûga. Il était environ quatorze heures, il n'y avait personne dans les environs. Il savait qu'Hinata n'était pas là, elle était en effet partit pour une mission importante mais le jeune Hyûga n'en savait pas plus. En arrivant dans la pièce en question, on put apercevoir un très vaste propice au déplacement et mouvement rapide. Neji fit un sourire de côté sans que Ranmaru ne l'apercoive, ce sourire ne prévisageait rien de malsain mais c'était un sourire que Neji appreciait pour se convaincre de quelque chose. Cette chose en question avait un rapport avec l'entrainement d'aujourd'hui. Il avança d'un pas vers la gauche tandis que Ranmaru fit un pas vers la droite, l'entrainement allait enfin commencer mais ... Neji, avant de commencer l'entrainement décida de faire quelque chose, cette chose en question était que Neji enleva d'un seul coup son bandeau, on put alors apercevoir le sceau maudit apposé par la branche principale des Hyûga. Ranmaru, lui, avait eu de la chance de ne pas avoir cette marque mais Neji ne lui en voulait pas mais c'était un moyen pour le jeune Hyûga de montrer ce qu'il endure depuis son plus jeune âge.
L'entrainement allait cette fois ci véritablement commencer. Les yeux de son jeune cousin changèrent d'un coup, Neji n'avait pas tellement eu l'occasion de voir ses yeux, le fameux "Akumagan" comme son cousin le dit. Ses pupilles étaient rouge, étrange voir même inquiétant, Neji redoutait beaucoup ce dojutsu mais savait qu'il devait un jour faire face à ses yeux. Son dojutsu avait les même capacités que le byakugan même pire, Neji connaissait son point faible comme tout les Hyûga mais ... personne d'autre ne le connaissait, de même pour le point faible des Hyûga. Leur point faible était à peu près le même, leur vision également mais leurs capacités n'étaient pas les mêmes ... Neji sait que l'Akumagan est redoutable et est surtout l'un des pires dojutsu pour les Hyûga. Mais ... le temps n'était pas à l'observation de son fameux dojutsu, Neji activa le sien à son tour, c'est à dire le byakugan. Rien qu'en regardant Ranmaru, il put apercevoir la circulation de son chakra. Subitement, le jeune Ranmaru sortit deux épées identiques, le jeune Hyûga les avait déjà vu lors de la confrontation avec Raiga, ces fameuses épées jumelles ... Son jeune cousin lui fit alors signe qu'il était prêt, un sourire au coin de la bouche, Neji se mit dans la position favorite des Hypuga: La position du Jûken


Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Wu5kgd9z

- L'entrainement peut enfin commencer! Je n'attends plus que toi.

En effet, Neji n'était pas quelqu'un qui était sur l'offensive mais plutôt sur la défensive, comme tout les Hyûga. Sa capacité à pratiquer le Jyuken est le meilleur moyen défensif, c'est pour celà que l'on dit souvent que les Hyûga ont une défense inpénétrable, il est très dur de pouvoir les blesser mais ... Neji voulait être sûr que celà était le cas avec son jeune cousin Ranmaru. Il lui fit un signe de main comme quoi il devait approcher pour lancer la première offensive, Neji n'allait évidemment pas lui faire de mal puisque ce n'était qu'un entrainement familial. A quoi bon se blesser alors que celà n'est qu'un entrainement? Neji n'avait pas cette état d'esprit de casser les autres pour un simple entrainement. Toujours en position Jûken, le jeune Hyûga attendait avec impatience la venue de son adversaire, ses pupilles l'intriguaient quand même, qu'allait il bien trouver pour perturber le byakugan de Neji? Et oui ... les capacités du dojutsu de Ranmaru sont terribles face au byakugan, pourtant ... aucun dojutsu n'est capable de tromper le byakugan mais ici, c'était bien le cas. Toujours dans ses pensées, Neji réflechissait à ce que son jeune cousin allait bien pouvoir lui préparer, allait il utiliser des clones pour que Neji s'y perde? Où allait il tout simplement attaquer par la force de ses épées? En tout cas, Neji était prêt à se défendre coûte que coûte, sa réputation entant que génie des Hyûga était en jeu. Certes, son jeune cousin était également quelqu'un de très talentueux, mais lui l'était encore plus, du moins c'est ce que disais les autres. Celà lui était égale à lui mais c'est toujours bien d'avoir une reconnaissance plus haute que les autres.

* Je me demande bien ce qu'il va faire, il faut que je visualise ses moindres mouvements et deviner ce qu'il va faire! *

Chacun d'un côté, les espaces étaient grands et celà permettait à chacun de se déplacer comme bon lui semble dans la pièce. L'entrainement promettait d'être rude et on espère bien qu'il ne dérogerait pas à la règle. Serait ce un simple entrainement familial sans coups et blessures ou bien un véritable entrainement avec l'utilisation de nombreuses techniques et de leurs dojutsus terrifiants? C'était le moment de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Chuunin de Konoha
Ranmaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Left_bar_bleue0/500Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Left_bar_bleue570/800Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (570/800)
Informations:

Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Remontant bien mérité [PV: Libre]   Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:06

Ranmaru reste face à Neji,sans bouger, tout en étudiant avec son Akumagan la disposition de la salle d'entrainement. Bien entendu, comme il s'y attendait, il n'y a rien qui pourrait l'aider dans le coin : aucune source d'eau dans la pièce qui pourrait l'aider à utiliser son suiton, pas plus qu'il n'y a une quelconque cachette qui pourrait l'aider à se cacher tout en lançant un assaut de clones de brume... Mais là, le problème est que en fait, peu importe ce qu'il va faire, il ne pourra certainement pas défier Néji au corps à corps et il le sait... Son cousin est de très loin le plus puissant des combattants a corps à corps avec Lee et comparé à lui, les entrainements avec Hanabi ne sont que des plaisanteries... Mais d'un coup, Ranmaru sent son regard attiré par l'étrange "tatouage" que son cousin porte au front. Une sorte de croix vert pâle... Rien que la vision de cette chose lui déclenche un frisson dans la colone vertèbrale tandis qu'il vient d'identifier le fameux sceau auquel il a échappé grâce à son oncle !

****Que... C'est ça le sceau maudit ? C'est... Rien que de le voir me... Cette chose est dangereuse, je le sent d'ici! Je n'arrive pas à connaitre son effet, malgré mon dojutsu, mais je suis certain que cette chose est très dangereuse !****

Malgré une solide hésitation, Ranmaru croise alors les Inazuma no Kiba devant lui avant de commencer à courir vers son cousin, se préparant à attaquer, mais d'un coup, il concentre très raidement son chakra en imaginnant une forte présence d'eau en lui avant de lâcher les deux épées tout en frappant le sol du pied en pleine course, envoyant son chakra dans le sol

"Suiton ! Mizu Kamikiri !"

A peine il a finit d'utiliser la technique qu'il se rend compte de sa stupidité, mais c'est déjà trop tard... Un "crac" sonore retentit tandis que le plancher de la salle explose devant lui, laissant passer un jet d'eau presque aussi tranchant qu'une lame et qui part très rapidement vers son cousin ce qui lui déclenche une vague de peur phénoménale : quand oncle Hiashi va voir ça, ça va être sa fête ! Sans compter le conseil des anciens qui va certainement en profiter pour lui tomber dessus ! Il ne s'inquiète pas trop pour Neji qui, il en est sur, va facilement esquiver l'attaque, mais là, il en est sur, il est dans le pétrin jusqu'au cou ! Mais malgré tout, il se refocalise sur l'entrainement et effectue très rapidement des signes en envoyant de nouveau son chakra suiton autours de lui avant de penser très fort à sa prochaine technique :

****Suiton... Mizu kawarimi...****

Ranmaru se sent alors bizarre... une sensation qu'il connait bien : celle que son corps n'a plus ni os, ni articulation et surtout, que sa peau elle-même devient liquide ce qui lui prouve qu'il a réussit. Il en profite pour se cacher d'un coup dans le jet d'eau du Kamikiri et se laisse porter à toute vitesse droit vers Neji qui, comme il s'en doutait évite facilement la lame d'eau. Mais d'un coup, au moment près où il passe à côté de Néji, il arrête de projetter du chakra dans son corps et dans le kamikiri ce qui annule sur le champ le Mizu kawarimi et le jet d'eau, ne laissant que Ranmaru qui vole pendant un instant, toujours porté par la vitesse aquise et qui en profitte pour tenter de donner un coup de pied à Neji au passage, sans savoir si ce dernier l'a vu utiliser sa technique, même si il y a de fortes chances que ce soit le cas malgré L'Akumagan. Malgré tout, il prend alors appui sur sa main droite et tourne sur lui-même dans les airs pour tenter de donner un coup de pied volant à son cousin.

"Prend ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Remontant bien mérité [PV: Libre]   Un Remontant bien mérité [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Remontant bien mérité [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Hi No Kuni :: Konoha Gakure No Sato :: Chez Ichiraku-Ramen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser