Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandaime Kazekage
Nuke-Nin rang S
Sandaime Kazekage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee] Left_bar_bleue0/500Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee] Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee] Left_bar_bleue2950/2950Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee] Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee]   Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:06

Le nouveau monde ninja était vraiment très différent de ce que Sandaime avait connu de son vivant. Cependant, cela ne l'étonnait pas, après tout, il avait disparu durant plus de trente ans. Donc, impossible que le monde soit toujours le même. Pour le moment, Sandaime n'était pas au courant de tous les changements qu'ils y avaient eu durant ces très longues années, mais il finirait par savoir ce qui c'était passé durant son absence. Mais pour le moment, il se reposait. Cela faisait à peine une semaine qu'il était partit de l'hôpital dans lequel il était retenu enfermer. Il goutait à la liberté qu'il avait retrouvé. En chemin, il avait rencontré de très nombreux voyageur et avait ainsi appris dans quel pays il se trouvait. Il c'était également renseigner sur bien d'autres sujets. Il avait surtout chercher à trouver des informations sur le village du sable. Sandaime avait cependant reçut peu d'information sur Suna. Il savait toutefois que le village avait désormais son cinquième Kazekage.

*Qui a bien pu me remplacer en tant que quatrième Kazekage, mais surtout comment a-t-il pu être remplacer aussi vite? L'akatsuki aurait-elle attaqué mon successeur ou bien est ce autre chose de bien plus grave encore? Mais également qui peut bien être le nouveau Kazekage? J'espère au moins, qu'il prend bien soin du village. Plus vite je serai de retour à Suna et plus vite j'en saurai plus sur le sujet.*

Sandaime ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour le village de Suna comme un vrai père poule. Mais en tant qu'ancien Kazekage de suna c'était tout à fait normal. C'était d'ailleurs pourquoi il était partit en direction de son village à l'instant même où il le pouvait. Cependant, il c'était de nombreuse fois perdu en chemin. Il se fiait au étoile pour se déplacer, mais en trente ans les dispositions avaient changer. Heureusement grâce à des habitants du pays du thé, il savait maintenant quel était le bon chemin vers le pays du vent. Il lui suffirait donc de rejoindre le désert et de là, il arriverait sans mal à retrouver son village.

Sandaime profitait cependant de son repos, en regardant le paysage du haut d'une colline. Son grand manteau se soulevait dans le vent montrant au monde l'inscription sur le dos du manteau: Suna, la patrie où se trouve mon cœur. Sandaime était très fier de son village et il croyait beaucoup en une paix possible entre tous les villages cachés. Cependant, il savait pertinemment que cette paix ne serait pas facile à obtenir et qu'il faudrait de très nombreuses années pour l'avoir. De plus, il y avait le problème des ninjas qui désertaient leurs villages. Sandaime ne pouvait s'empêcher de trouver ce genre d'homme ridicule, du moins, lorsqu'ils quittaient leur village pour des futilités. D'ailleurs près de lui se trouvait en se moment, une vingtaine de ninjas déserteurs. Ils étaient tous morts étendu sur le sol. Certains semblaient avoir éprouvés une grande terreur avant que leur mort n'arrive. D'autres par contre affichaient une grande incompréhension. Sandaime était du genre à préféré les solutions pacifique, mais ce n'était pas pour autant que cela l'empêchait de se battre et de tuer ses adversaires. Il avait proposé une solution pacifique à ces ninjas, mais ils avaient refusés et l'avaient attaqué. Ils avaient donc fait leur choix et ils avaient également payés pour ce dernier. Sandaime était sur le point de partir quand il sentit que quelqu'un approchait. Il sentait très clairement que celui qui approchait était une grosse pointure contrairement à ces autres ninjas déserteurs. Sandaime put l'apercevoir, c'était un homme obèse au teint foncé et avec deux tatouages. Ce qui l'intrigua cependant le plus fut de voir que l'inconnu ce baladait avec sept sabres. Comment pouvait-il bien en utiliser sept à la fois?


-Qui êtes-vous? Vous feriez mieux de sortir d'où vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Killerbee (Inactif)
Nuke-Nin rang A
Killerbee (Inactif)


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2008

Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee]   Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:27

Ce matin, je me suis réveillé tranquillement, sous l'ombre d'un grand arbre du pays de Kaminari No Kuni. Il faisait frais, meme si un fort soleil étais présent, la rosée étais encore un petit peu présente. Je mit quelques minutes a me lever, car j'étais si bien allongé par terre, pénard...Mais, j'avais le ventre qui gargouillais. Donc je me dis que je devais attaquer un petit convoi pour me procurer ce qu'il faut. Je me mis donc en route du lieu de passage le plus proche. Il s'agissait de la frontiere entre le pays du Feu, Hi No Kuni et celui du vent, Kaze No Kuni. Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas visité leurs deux villages cachés respectifs, Konoha Gakure No Sato et Suna Gakure No Sato. Il est vrai que moi j'étais originaire de Kumo Gakure No Sato, pays caché dans les montagnes. De plus, les echanges avec ces deux pays étaient rares du temps ou j'étais encore membre de l'Anbu au service du Raikage. Que de souvenirs...

Oula, deviendrais je nostalgique, non, mélancolique.

Je stoppa net ma course pour sortir un calepin de mon petit sac a doc. Je prit une plume qui allais avec et je nota cette rime, pour la ressortir en combat. Ouai, cela sonnait plutot bien. Suite a cette petite interlude notation, je remit le tout dans le petit sac a dos qui m'accompagnait et je me remit en route. Je m'étais dit qu'elle serai longue, donc je prenais de temps a autres de petites pauses pour admirer le paysage. Sur ma route, c'étais comme un desert, personne aux alentours, et très peu d'animaux.Le voyage me prit un jour et demi. Je fis une pose après 22 heures de courses car je commençai a ne plus tenir sur mes jambes. La preuve est que j'ai failli tomber d'un arbre en pleine course, donc a pleine vitesse. Mais passons, je me trouvai a la frontieredu pays du vent et du pays du feu, sur une route légérement rocailleuse.Mais enfin bref, passons...j'attendais la, planté comme un piquet, droit comme la justice, caché derriere un buisson. Aucun convoi ne passai, c'étais bizarre, avant il y avais plein de monde ici. Deux heures, puis quatres...j'en avais marre d'attendre. Alors je sorti de ma cachette et c'est a ce moment la que plusieurs shinobis me tombèrent dessus. Ils me dirent

Enfin vous sortez de votre cachette nuke nin !

C'étais le plus vieux shinobi qui me dit cela. Je n'en croyais pas mes oreilles, ni mes yeux, on m'avais tendu un piege ? Bizarre, mais bon, un petit combat ne me fera pas de mal. Ils n'étaient que trois, ils devaient donc former une meme équipe. Je me concentra et je compris vite que les shinobis n'étaient que des genin ou des chunin peut etre. Un deuxieme shinobi me demanda qui j'étais, et je lui répondis

Si éblouissant et si puissant, je suis le grand Killerbee, l'Hachibi, oh yeah. Vous battre ou vous enfuir, vous connaitrez la honte ou le pire avant meme que je le laisse sortir, oh yeahhh.

Les ninjas en face de moi étaient tous les trois bouche bée, avec la bouche bien pendante. Ils ne savaient pas comment réagir face a mon Flow dévastateur. J'en avais marre d'atendre, donc je sorti mes 7 épées et je dis

Vous allez gouter a mes crochets. Yeahhh.

Toujours bouche bée, je dis aux shinobis que j'allais attaquer, et ils se mirent tout de suite en position de combat. L'un sorti un katana, il étais grand et épais, mais il ne devais pas etre très facile a manier. Je mis mes épées auc coudes, genoux, un peu partout et je sautra haut en dans les airs. Je me mit a tourner très vite et je fonca sur les deux plus jeunes shinobis qui n'avaient pas d'armes. Je leurs défonca le corps avec mes épées, mais je les laissa encore en vie. Maintenant, restai plus que le troisieme, mais, lorsque je lui fonca dessus, un shinobi sorti de nul part arriva et le protega, bloquant ainsi mon attaque. Lui, étais bien plus vieux, et il devais etre leur chef car lui avais plus le niveau d'un Juunin. Il sorti une épée et la tendis vers moi. Mais meme a deux contre un, ils ne pouvaient rien contre moi, le Killerbee !! Je me déplaca extrémement vite pour arriver derriere le plus jeune, je lui donna un coup dans la nuque et ainsi, il tomba par terre. Je venais de l'assomer sans le tuer. Je fonca vers le juunin avec mes épées. Le contact fut violent, il avais réussi a bloquer plusieurs de mes épées, mais certaines l'avaient entamée. Je forcais peu, et donc il put retenir mes deux dernieres épées, mais je lui dis

Tu es un bon shinobi, tu as de l'avenir, mais pour le moment, vole comme un papillon qui s'envole ! Je suis Hachibi tocard, alors encaisse mes dars !!

A ce moment la, je sauta dans les airs, brisant ainsi sa garde et me laissant ainsi une ouverture, je lui planta toutes mes épées dans le corps. Ils n'étaient pas morts, tous assomés, sauf un qui venais de se reveiller et qui comencait a se lever. Je lui dis de retourner faire le mort sinon, je me ferais un plaisir de l'achever...il ne m'écouta pas et fonca vers moi....je le tua d'un coup d'épée bien placé. Son corps tomba raide mort, inerte. Bon, a ce moment, je parti, laissant ainsi trois survivants et un cadavre. Je vit plus loin une autre route, et cela devais etre a cause de celle ci que plus personne n'allais sur la premiere...je vit un convoi de nourriture et je l'attaque. Je dis au paysan que des bléssés étaient pas loin et qu'il devais les ramener dans leur pays. Je me nourrit correctement et bu a mon aise. Mais le moment auquel j'avais pensé, la sieste contre un gors arbre, n'étais pas le suivant sur ma liste, il fallais que je fasse quelque chose d'autre, plein de petites sources de chakra s'étaient éteintes tout près d'ici, j'eut donc l'envie d'aller voir.


-Qui êtes-vous? Vous feriez mieux de sortir d'où vous êtes.

La personne responsable de ces massacres me dit. Je sortit donc et je lui dis

-Hum...hum..., je suis Hachibi tocard, alors ne manque pas ton car.....


Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux grandes puissance [pv Killerbee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de Killerbee
» Killerbee seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Autres Pays :: Cha No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser