Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Autorisé les personnage inventé ?

Aller en bas 
+2
Sandaime Kazekage
Rikudou Pein
6 participants

Etes vous pour la création de personnages inventé qui iront dans les nouveaux village (Kumo, Iwa, Kiri; Ame) ?
Oui je suis d'accord pour les perso inventé ET les villages.
Autorisé les personnage inventé ? Vote_lcap50%Autorisé les personnage inventé ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Oui je suis d'accord pour les perso inventé MAIS pas pour les villages
Autorisé les personnage inventé ? Vote_lcap25%Autorisé les personnage inventé ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui je suis d'accord pour les Villages Mais pas pour les perso inventé. (c'est insensé et ridicule XD)
Autorisé les personnage inventé ? Vote_lcap0%Autorisé les personnage inventé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je ne suis pas d'accord...
Autorisé les personnage inventé ? Vote_lcap25%Autorisé les personnage inventé ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rikudou Pein
Leader d'Akatsuki
Rikudou Pein


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Akatsuki/Ame No Kuni
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 11/08/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue0/100Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue3000/3000Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Informations:

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:47

Voila je vous pose la question si vous etes pour ou contre les personnage inventé, sachant que ces dernier iront dans les village Kumo, Iwa, Kiri et Ame et quelque un a Suna et Oto, pas konha car on as suffisament de perso connu pour ce village ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumactif.org
Sandaime Kazekage
Nuke-Nin rang S
Sandaime Kazekage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue0/500Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue2950/2950Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:11

personnellement je trouve qu'on est pas encore assez nombreux pour se permettre d'avoir des village en plus. Après tout si on regarde Suna par exemple, y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Leader d'Akatsuki
Rikudou Pein


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Akatsuki/Ame No Kuni
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 11/08/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue0/100Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue3000/3000Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Informations:

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:12

Oui sa se tient, on attend l'avis des autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumactif.org
Konan (Inactif)
Membre d'Akatsuki
Konan (Inactif)


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Akatsuki/ Ame No Kuni
Emploi/loisirs : Messagère De Dieux
Date d'inscription : 21/10/2008

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

Pour le moment je suis contre les personnage inventer, il y a tellement de personnage libre que voila quoi ... personnellement je serais d'avis, qu'une fois la bonne partie des personnages du manga sont prit, ont puisse prendre des inventer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue0/500Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue2800/2800Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Informations:

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:55

Perso je suis contre les persos inventé, le truc qui m'a attiré ici c'est le fait qu'on ne pouvait utiliser que les persos du manga, je trouvais ca super bien trouvé !

pour les autres villages, c'est a oublier aussi, déja qu'on est pas beaucoup et vu le nombre d'actif pour le moment ... ca tuerais le fofo je pense. ET c'est la dernière chose que je souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Spécial de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Ninja d'élite|Jounin
Humeur : +_+
Date d'inscription : 25/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue0/500Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue1900/2000Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Informations:

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:49

Moi je suis contre les villages inventés pour la même raison que Sandaime Kazekage mais en revanche je suis d'accord pour les personnages inventés. Je m'explique, interdire au nouveau de prendre des persos inventé et donc les forcés à prendre des perso du manga ne vont pas ramener plus de membre sur le forum au contraire je pense que cela peut amener à aller voir un autre forum. Car même si moi aussi je préfère qu'il n'y en est pas pour le moment le fait est que beaucoup vont aller voir ailleurs pour cette raison. Car beaucoup préfère tout bonnement inventé des perso car une fois que toute l'akatsuki enfin les principaux perso son prit ainsi que taka et les perso les plus populaires comme kakashi il ne reste que des perso secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage
Nuke-Nin rang S
Sandaime Kazekage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue0/500Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue2950/2950Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:07

de toute façon, si on autorise les personnages inventé, ça sert à rien d'avoir les autre villages caché. Après tout, les villages comme le pays de l'herbe on très peu de ninja connu. Les seuls ninjas de ce village qui sont connu sont zetsu et un des jinchuriki. Ça fait pas un gros village
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Leader d'Akatsuki
Rikudou Pein


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Akatsuki/Ame No Kuni
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 11/08/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue0/100Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue3000/3000Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Informations:

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:22

Pour les village je parlais des grande puissance... Donc pour l'instant on reste comme sa, mais le problème c'est qu'on attire plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumactif.org
Sandaime Kazekage
Nuke-Nin rang S
Sandaime Kazekage


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue0/500Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue2950/2950Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:22

faudrait faire plus de pub et voter plus sur le top site
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Leader d'Akatsuki
Rikudou Pein


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Akatsuki/Ame No Kuni
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 11/08/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue0/100Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue3000/3000Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Informations:

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:33

Et bient Faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumactif.org
Rikudou Pein
Leader d'Akatsuki
Rikudou Pein


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Akatsuki/Ame No Kuni
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 11/08/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue0/100Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue3000/3000Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Informations:

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:39

Comme vous voyez le forum meurt et je crois savoir pourquoi.... les personnage originaux ne sont pas assez interessant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumactif.org
Karin (Inactif)
Membre d'Hebi (Rang A)
Karin (Inactif)


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:28

nan c'est juste que y a pas suffisament de gens comme moi qui trouve que les personnages les moins important sont souvent les plus cool.^^ mais moi je dirais que l'on peut permettre les ninjas inventé, mais mettre certaines limites. exemple:Aucun Sanin...c'est même pas un grade officiel, c'est plus un titre inventé par Hanzou. Aussi les clans dans leurs villages...personnellement s'il y a bien une chose qui me dégoute dans certains forum rpg c'est le fait qu'un Hyuuga de la bunke peut devenir Mizukage...-_-' pas de clan inventé, le manga et l'anime en ont suffisament créée et de toute façon ils vont tous se faire des dojutsu alors qu'il est supposé n'y en avoir que trois(il me semble). Pas de superman(assé évident quand même)...dans le manga si on compare Ino à ces persos dont on ne connait pas le nom elle est très puissantes et un certain respect des organisations(l'akatsuki garde ses membres du manga même s'il se font tuer...dans le manga ils ne prennent même pas la peine de les remplacer...) ect.

En gros toute ces règles qui font que ce n'est pas très interessant de s'inventer un perso.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Leader d'Akatsuki
Rikudou Pein


Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Akatsuki/Ame No Kuni
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Impassible
Date d'inscription : 11/08/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue0/100Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
Autorisé les personnage inventé ? Left_bar_bleue3000/3000Autorisé les personnage inventé ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Informations:

Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:06

Oui, pour l'instant y'aura pas de clan inventé, les perso inventé seront désavantagé par rapport au originaux ^^ ( ce que je voulait faire au début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Autorisé les personnage inventé ? Empty
MessageSujet: Re: Autorisé les personnage inventé ?   Autorisé les personnage inventé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisé les personnage inventé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser