Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un duel perdu d'avance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranmaru
Chuunin de Konoha
Ranmaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue0/500Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue570/800Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (570/800)
Informations:

Un duel perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Un duel perdu d'avance...   Un duel perdu d'avance... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:05

Ranmaru est couché sur l'herbe humide, sentant le soleil passer doucement sur son corps, ce qui le réchauffe rapidement. Le ciel est d'un bleu uniforme, avec quelques nuages blancs qui passent en prenant parfois des formes étranges ce qui arrache un petit sourire à Ranmaru qui regarde le spectacle, son champ de vision légèrement troublé par quelques brins d'herbe plus hauts que les autres et qui passent devant ses yeux ce qui lui donne une impression d'infini.De temps en temps, il sent aussi le vent souffler doucement sur son visage et sur ses cheveux ce qui provoque ne sensation de caresse assez douce. Il repense alors à ce qu'il s'est passé ce matin là : son oncle adoptif Hiashi lui a permis de se promener, à condition qu'il n'aille pas trop loin et qu'il soit rentré avant la nuit, sans quoi il enverra sur le champ un membre du clan voir ce qu'il fait. Du coup, Il s'est contenter d'aquiescer et d'aller se réfugier dans les plaines du village, en se promettant de rentrer rapidement afin que son oncle ne s'inquiète pas trop. Surtout que depuis que Neji est partit pour sa mission quelques jours plus tôt, Hiashi semble être un peu stressé pour une raison inconnue. Mais jugeant que ce ne sont pas ses affaires, Ranmaru ne lui a pas demandé ce qu'il se passait et maintenant, il le regrette un peu. Mais après tout... A quoi bon lui demander ? Il le saura certainement plus tard !

****Je me demande comment va cousin Neji ? Je suis sur qu'il va bien... Après tout, c'est l'un des plus puissants ninjas du village...****

Tout en penssant à son cher cousin, qui n'est d'ailleurs pas partit en mission tout seul vu qu'il y est allé avec son équipe, c'est à dire Lee, Tenten et Gai, leur ex-sensei ce qui est d'ailleurs une raison de plus de pas s'inquièter : vu leur force... Non, en fait, ce qui préoccupe Ranmaru d'un coup, chose prouvée par le léger serrement qu'il ressent dans le coeur, c'est le fait que lui-meme n'a encore eu aucune mission en dépit de son rang de Chuunin, son oncle préfèrant qu'il s'entraine un peu avant de quitter le village, chose peut être normale, mais un peu déprimante quand même. Mais il n'y peut rien... Il se prépare alors à faire une ptite sieste, légèrement bercé par la chaleur, mais au moment où ses yeux commencent à se fermer, il sent d'un coup quelque chose de bizarre, et visiblement, cette sensation est partagée par les animaux : les oiseaux qui chantaient encore une secone plus tôt s'arrêtent d'un coup et le vent semble tomber brutalement, les plaines devant silencieuses en l'espace de quelques instants. Et d'un coup, sans même savoir pourquoi, Ranmaru sursaute et se lève d'un bond, sentant sa gorge se serrer brutalement : il ne sent rien, aucune menace, mais... Il sent qu'il n'est pas seul et vu la réaction des animaux, l'intrus, à moins que ce soit une intruse n'est pas bien attentionné, loin de là. Il se concentre alors un moment sur ses yeux et son champ de vision s'élargit d'un coup, en passant au noir et blanc. Puis il porte doucement ses mains vers les crocs de foudre, tout en cherchant à découvrir la trace de l'intrus, ce qu'il finit par réussir à faire : il parvient à distinguer une silouette aux longs cheveux sur sa droite, à environ une centaine de mètres et cachées derrière un arbre. Du coup, il avale difficilement sa salive et dit d'une voix qui, il lespère ne montre pas trop sa peur :

"Qui est là ? Mon... Montrez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sanin Légendaire//Kage d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue0/500Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue2430/3000Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (2430/3000)
Informations:

Un duel perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un duel perdu d'avance...   Un duel perdu d'avance... Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:01

Voila une belle journée pour sortir… L’homme serpent qui ne s’était pas montrer depuis son attaque sur Konoha avait assez de force pour sortir et se balader un peu. En effet le sceau du Sandaime est très puissant mais grâce à sa technique de transfert de corps Orochimaru est capable d’atténuer son effet pendant quelque mois tous les trois ans. Oui car sa technique de jeunesse éternel ne peut être effectuer que tout les trois ans, en clair il est capable de prendre possession de corps que tout les trois ans et pas avant. Bref, il n’y pas plus de quelques jours que le serpent s’est emparer du corps d’un jeune ninja d’Oto. Quel répugnant Kage, il se sert de ses propres ninja qui croient en lui pour sa survie… Quel genre de Kage pourrait faire sa ? Un Seul ! Orochimaru, l’incarnation du mal sur terre !

Sa baladant dans les forêts d’Oto, il arrivera bientôt à la frontière de Konoha et d’Oto. Cette frontière est représenté par une forêt très sombre. Orochimaru marche tranquille dans ces forêts car il sait que Konoha pour l’instant n’est plus préoccuper par Oto, mais plus par l’Akatsuki. En effet la lune rouge est en pleine action du coté de Hi No Kuni. C’est ainsi que l’homme serpent décida d’aller voir ce qui se trame du coté du village de la feuille et peut être marquer un nouveau jouet, un nouvel enfant, qu’il désirera après Sasuke ! Il est donc en train de marcher, pour enfin arrivé dans les prairie. Mais à sa grande surprise, Konoha est déjà la. Mais aucune inquiétude à avoir ce n’est qu’un enfant. Il semble déjà effrayé par la présence de l’ancien Sanin de Konoha. Tellement prit de peur que le petit bonhomme bégaye en demandant qui est là… l’homme serpent décida qu’il n’était plus la peine de se cacher…



Il sortit donc de sa cachette, comme à son habitude il était caché dans un arbre, pas dans un creux mais bien dans un arbre… Il sortit lentement avec un bruit très désagréable, comme si on écrasait des organes ou des os ! Une fois sortit, il s’avance assez lentement vers Ranmaru, avec un sourire assez sadique. Puis, l’homme serpent, se mit à fixer le jeune garçon dans les yeux…

Spoiler:

L’illusion produit par Orochiamru était un stratagème pour immobilisé Ranmaru, mais sera-t-elle assez puissante ?! Cette illusion se traduit par l’horreur ! Dans son esprit, Ranmaru verra son corps déchirer de toute part, son sang giclant partout sur l’herbe, son cœur sortir de sa poitrine tout seul. Toute la douleur est ressentit comme si c’était réel. Les larmes couleront toutes seules. Le cerveau sera endommagé, bloquant les nerf destiné au mouvements du corps. Seul la réel douleur peut sauver ce jeune garçon et rompre cette illusion d’immobilisation ! Enfin la dernière illusion est un gros serpent qui prendra la place d’Orochimaru pour dévorer le pauvre Ranmaru…

Le jeune garçon de Konoha était complètement immobilisé, enfin presque, par la puissance du Sanin. Orochimaru finira-t-il par le tuer ?! Ou va-t-il encore s’amusé avec lui ?! Peut être va-t-il le testé comme il a testé jadis l’Uchiwa. Voudrait t-il un prochain réceptacle pour son immense pouvoir et sa grande connaissance des jutsu ? Une chose est sur c’est que ce petit garçon n’est pas de la trempe de Sasuke. Mais il dégage quelque chose d’intéressant même pour Orochimaru… Puis contre toute attente, alors qu’on pensait qu’Orochimaru allait supprimé ce piètre ninja, il lui adressa la parole…

«…Quel mignonne petite chose ! Mon pouvoir t’empêche t-il de bouger gamin ? Attends je vais t’aider !…»

Puis le serpent sortit sa langue pleine de bave pour se lécher les lèvres comme si il se délectait de la détresse dans laquelle se trouve Ranmaru. Puis il sortit un Kunaï de nulle part et dit au jeune ninja.

«…Pfff, un gamin qui ne peut même pas se libérer d’un jutsu aussi faible ne mérite même pas mon attention…»

Quel horreur ! Orochimaru, quel lâche ! Il lance le kunaï en direction du cœur de Ranmaru. Le kunaï parcourt environ cinq mètres par seconde, une vitesse assez importante pour quelque chose de lancer par un humain… Ranmaru est en danger !Que lui arrivera-t-il ? Saura-t-il évité ce kunaï ? Et surtout saura-t-il échapper au serpent ? Impossible de le dire, mais après cette rencontre quel qu’en soit l’issue, ce qui est sur, c’est que Ranmaru ne sera plus jamais le même !
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Chuunin de Konoha
Ranmaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue0/500Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue570/800Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (570/800)
Informations:

Un duel perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un duel perdu d'avance...   Un duel perdu d'avance... Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:38

Ranmaru se tient prêt à se défendre, malgré qu'il aie assez peur, après tout, il n'a aucune reuve qu'il sagisse là d'un ennemi. Mais rien que la réaction de la faune alentours suffit déjà à indiquer clairement que qui que ce soit, la personne n'est pas gentille, loin de là ! Puis, finalement, il voit la forme bouger derrière l'arbre et un homme aux longs cheveux noirs et aux yeux jaunes fendus en amandes sort doucement de sa cachette, provoquant un bruit étrange en marchant sur l'herbe. Et là, sans même savoir pourquoi, Ranmaru recule d'un pas, se rendant compte que l'homme n'est pas normal, il dégage quelque chose de particulier : une aura froide et très menaçante : il n'y a pas de doutes, cet homme ne lui veut pas de bien. Puis, d'un coup, sans vraiment le vouloir, il croise le regard de l'homme pendant un instant et là... Une douleur... D'un seul coup, comme plusieurs kunais qui se planteraient et le monde semble se déformer. La peur augmente en flèche tandis que Ranmaru sent son coirps commencer à se pétrifier, suivit de près par un serrement dans la poitrine et la gorge, mais au dernier moment, il parvient à se concentrer sur ses yeux et son Akumagan perce l'illusion, faisant réapparaitre Orochimaru à la place d'un gros serpent qui se jettait sur lui. Mais un peu choqué, Ranmaru ne bouge pas tout de suite, tentant de reprendre son souffle tandis qu'il sent très vaguement quelques larmes couler de ses yeux : il n'a pas percé l'illusion assez vite et la douleur s'est un peu faite sentir.

****Il n'a pas fait de... De signes... Un regard à suffit... Et je... Son aura a fait le reste... Sans mon Akumagan, j'aurais été... Pétrifié sur place... Que... Cet homme n'est... Pas humain...****

Arrivé à cette constatation, Ranmaru avale difficilement sa salive, sentant ses jambes trembler tandis que la peur est de plus en plus forte. mais il resserre légèrement son étreinte sur les Inazuma no Kiba tout en regardant l'homme au teint pâle qui vient de lui parler d'un air presque moqueur avant de faire sortir une langue démesurément longue de sa bouche, chose qui effraye encore Ranmaru que le genjutsu auquel il a échappé, visiblement à l'insu de cet homme qu'il croit déjà être un monstre. D'ailleurs, ce dernier se remet à parler tout en faisant apparaitre un kunai qu'il lui jette, croyant qu'il ne pourra pas l'esquiver. Ranmaru voit alors la lame se rapprocher très rapidement de lui : dix mètres... Huit mètre... Puis cinq... mais d'un coup, il s'arrache à sa facination et remue la tête avant de frapper rapidement du pied par terre, sans même faire de signes tout en donnant de l'affinité eau à son chakra et crie rapidement :

Spoiler:

"Suiton !! Mizu kamikiri !"

A peine il a finit sa phrase, Ranmaru sent son chakra s'échapper rapidement par son pied et partir dans le sol, tandis qu'une seconde plus tard, un jet d'eau quitte d'un coup le sol en formant une solide fissure et dévie le kunai en le tranchant au passage avant de partir droit vers l'inconnu tandis que pour être prêt à pallier à toute éventualité, Ranmaru recommence à faire des signes, cette fois pour créer un genjutsu : les clones de brume. Il le sait : cet homme est trop fort pour lui : ce que lui indique son dojutsu au sujet de cet inconnu n'est pas humain, loin de là. il finit rapidement sa série de signes et prononce rapidement en imaginnant la présence de plusieurs autres "lui" autours de lui tandis que le jet d'eau tranchant poursuit sa route vers l'inconnu :

Spoiler:


"Genjutsu ! Oboro bunshin no jutsu !"

Là encore, son chakra se disperse, mais cette fois, autours de lui tandis que son dojutsu lui montre la présence d'une centaine de masses de chakra à forme humaine autours de lui
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sanin Légendaire//Kage d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue0/500Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue2430/3000Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (2430/3000)
Informations:

Un duel perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un duel perdu d'avance...   Un duel perdu d'avance... Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:33



Alors que le Kunai fonça sur le pauvre Ranmaru, Orochimaru se délecta de l’éventuelle mort du pauvre ninja de Konoha. Mais à sa grande surprise le kunai fut coupé en deux par un jet d’eau extrêmement puissant qui après avoir détruit le kunai continua sa course vers l’homme serpent. Orochimaru fut assez surpris mais il s’y attendait un peu, un Chuunin de Konoha n’est pas si faible que sa. Alors qu’Orochimaru regarde le petit Ranmaru s’élevé dans les airs en train d’effectuer une technique. Il ne prête même pas attention au jet d’eau meurtrier qui fonce sur lui. Il se contente de fixer les yeux de son adversaire et arbore un sourire malsain qui fait froid dans le dos, juste avant que le jet d’eau le percute, Orochimaru adresse la parole à Ranmaru qui est toujours dans les airs, tout en fixant les yeux pourpres et étrange du jeune garçon:

«…Tu as là un pouvoir intéressant petit ! Je crois qu’on va s’amusé tout les deux !…»

L’attaque aquatique percuta Orochimaru de plein fouet, qui explosa sous le contact de cette monstrueuse étreinte. On pu entendre un cris de douleur, un cris qui prouverait qu’Orochimaru souffre énormément, puis plus rien, l’eau disparu et le corps du serpent éclata. Mais rien, pas de sang, ou même pas le reste du corps du serpent, même pas ces habits. Que s’est t-il passé, la technique de Ranmaru était-elle tellement puissante qu’elle aurait désintégrer le pauvre Orochimaru ?! Impensable que l’ancien Sanin perde aussi facilement, mais la nouvelle génération de ninja est peut être supérieur à l’ancienne… Quoi qu’il en soit, qu’Orochimaru soit mort ou non, Ranmaru ne prend aucun risque et continu d’exécuter sa technique. Plein de clone apparurent pour pouvoir camoufler la position du vrai ninja de Konoha, comme sa Orochimaru ne pourra pas attaquer directement, il sera obliger de réfléchir. M’enfin sa sera inutile si Orochimaru n’a pas survécu. Ranmaru devait sûrement épier toute la zone de sa cachette, impossible qu’Orochimaru est pu mourir avec une si petite attaque penserait-il… En effet Orochimaru n’était pas mort. Un ricanement retentit dans toute la zone de combat, comme si il était partout à la fois. C’est alors que le la sommet du crâne du serpent apparu au milieu de tout les clones de Ranmaru, puis ses yeux et enfin sa tête complète. Ne regardant pas dans une direction précise il s’adressa encore une fois au jeune ninja en ricanant:

«…Fuh-Fuh-Fuh… Alors petit, surpris de me revoir ?! Tu pensais quand même pas me tuer avec une technique aussi simpliste ? Mais je dois admettre que ta petite combinaison est efficace… Restera tu caché encore longtemps ou vas-tu m’affronter pour de bon ?…»

Une fois sa phrase finit, Orochimaru sort complètement du sol et croise les bras. Puis il continua sa phrase:

«…Mais je t’avertis, a partir de maintenant je ne joue plus avec toi, je serai sérieux…»

Attendant la prochaine attaque, Orochimaru reste impassible et immobile ou tout du moins son corps, mais les veines de son cou commencent à gonfler…



_____________________


Récapitulatif des actions:

1: Je permute mon corps avec un clone de boue
Spoiler:

2: je disparait sous terre en laissant mon clone prenant ton attaque d'eau
Spoiler:

3: je remonte après que tu est effectué ta technique de clone !


_____________________


Hrp: sorry du rp cours mais j'avait vraiment pu d'inspi !
Ps: avant de posté va voir la nouvel règle sur les combats


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 4 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Chuunin de Konoha
Ranmaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue0/500Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue570/800Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (570/800)
Informations:

Un duel perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un duel perdu d'avance...   Un duel perdu d'avance... Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:35

Ranmaru ne comprend pas trop ce qu'il se passe : il voit son jet d'eau tranchant se diriger à pleine vitesse vers l'homme et ce dernier ne bouge pas d'un centimètre, semblent même attendre que la lame le percutte avec un grand sourire. Alors que ses clones de brume commencent à apparaitre autours de lui, Ranmaru croise le regard jaune de l'homme ce qui lui arrache un frisson quand il y voit la folie que dégage ce combattant dont il ne connait toujours pas le nom, même si il a l'impression de l'avoir déjà vu quelque part et cette idée déclenche une sensation de froid intense dans sa poitrine. Il n'arrive plus à se souvenir de où il a vu cet homme, mais il est sur d'un truc : ce n'est pas réjouissant et surtout, ce n'est pas une bonne nouvelle pour lui. Puis, il est sortit de ses pensées par la voix de son adversaire qui lui dit qu'ils vont bien s'amuser, avant que le jet d'eau tranchant le percutte de plein fouet, provoquant un cri de douleur, mais au moment où l'attaque touche son adversaire, Ranmaru voit clairement que l'homme s'est fait réfugié sous terre et que la chose qui a explosée était un doton bunshin, chose qu'il a reconnue en voyant clairement que l'ennemi s'est en fait permutté et loin de le rassurer, ça ne fait que le faire grimacer : se permutter ainsi avec un clone sans même faire de signes...

****Sans mon dojutsu, j'aurais rien vu venir ! Faut pas pas que je baisse ma garde rien qu'une seconde : cet homme me le ferait regretter tout de suite ! D'ailleurs, où il est passé maintenant ?****

Ranmaru commence alors à orienter rapidement son champ de vision un peu partout autours de lui, ne voyant que les plaines vertes autours de lui, avec le soleil qui commence à décliner à l'ouest, teintant légèrement le ciel en orange, ce qui prouve clairement que la nuit est proche. Mais il ne s'inquiète pas pour ça, son dojutsu lui permettant de toutes manières de tout voir, même la nuit. Non, ce qui l'inquiète, c'est qu'il a beau réflèchir, il le sait, cet homme est plus fort que lui. Encore qu'il aurait peut-être pu arriver à le vaincre si il avait eu de l'aide, comme par éxemple celle de Néji ou de Naruto, mais là, il a beau réflèchir, il ne voit pas comment se tirer de ce pétrin, à part s'enfuir, ce qui serait inutile car l'homme le retrouverait avant même qu'il ne puisse atteindre Konoha. D'ailleurs, son dojutsu vient de repèrer la silouette de son adversaire, à environ dix mètres devant lui et ce dernier sort du sol d'un coup, lui demandant si il est surpris de le voir d'une voix moqueuse, ce qui pousse Ranmaru à grimacer, bien qu'étant pour le moment abrité derrière ses clones qu'il fait d'un coup parler en même temps que lui pour que l'homme ne sache pas où il est :

"Je... Non je ne suis pas surpris... Je vous... Je vous ai vu faire... Et je vous ai regardé bouger sous terre ! Je vous vois, quoi que vous... Vous fassiez, je vous verrai faire ! Et au fait... J'aime pas tropcombattre... Et encore moins contre quelqu'un dont je connais même pas le prénom !"

Tout en prononçant cette phrase, Ranmaru commence à effectuer des signes rapidement, tout en mettant l'afinité suiton dans son chakra avant de gonfler sa poitrine et de dire en sentant d'un coup la sensation désagréable d'avoir de l'eau dans les poumons :

"Suiton ! Kakouhan !"

Spoiler:


Là, Ranmaru crache un jet d'eau sur L'homme, mais il fait exprès de détourner au dernier moment pour tirer juste derrière l'homme qui sait maintenant où il se trouve, mais cela ne dérange pas du tout Ranmaru, au contraire : il a eu ce qu'il voulait, le sol est sufisament innondé pour la suite des opèrations, c'est à dire, refermer le piège qu'il vient juste d'imaginer, en espèrant que ce sera sufisant. Il commence vite à effectuer des signes en courrant rapidement, faisant en même temps bouger ses clones avant d'arriver juste derrière son adversaire et de poser la main sur l'eau qui innonde le terrain en disant :

"Suiton ! Suirou no jutsu !"


Spoiler:

Ranmaru sent soudainson chakra partir dans l'eau et une fraction de sonde plus tard, cette dernière commence à s'élever, encerclant rapidement l'homme. mais au moment où Ranmaru commence à se sentir soulage, il a d'un coup une sensation étrange, comme une impresion de danger, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sanin Légendaire//Kage d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue0/500Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue2430/3000Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (2430/3000)
Informations:

Un duel perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un duel perdu d'avance...   Un duel perdu d'avance... Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:53

Alors que le jeune Shinobi tentait de faire diversion avec ses pathétiques jets d’eau, Orochimaru avait déjà préparer sa prochaine attaque, avant même que Ranmaru balance ses technique Suiton. Les serpents qui compose son corps sont de plus en plus instable, une envie de sortir les prends. Le Sanin quand à lui garde son calme et continu d’analysé les mouvement de Ranmaru. Quelle jolie combinaison, il utilisa sa technique Suiton pour détourner l’attention du serpent et ainsi se placer derrière lui, prêt d’un point d’eau. Ce mouvement est assez connu, surtout qu’Orochimaru a fait partit de l’Akatsuki et par conséquent il connaît assez bien le monstre du village caché de Kiri, Hoshigaki Kisame, et donc il connaît le type de technique que Ranmaru essaye d’exécuter. Malheureusement pour lui, le shinobi de Konoha est encore un bébé dans le monde des ninja et il ne sait pas encore bien couvrir ses mouvement.

Le Serpent fit un 180° avec sa tête pour regarder dans les yeux le ninja de Konoha qui se trouvait maintenant derrière ce bon vieux Kage d’Oto. Avec un petit sourire il lui dit:

«…Pense tu vraiment m’avoir avec cette stratégie minable ?!…»

Avant même que Ranmaru ne put finir ses signes, Orochimaru ouvrit la bouche, pour en sortir plusieurs serpents qui n’attendait que sa depuis une dizaine de minutes, en effet Orochimaru avait déjà préparer son attaque ou plutôt sa défense. Une technique qu’il avait enseigné à son futur réceptacle, Sasuke. Donc quatre serpents ressemblant à des pythons sortirent de la bouche du Sanin pour aller entourer les jambes, les bras, le cou et le corps du pauvre Ranmaru.

Spoiler:

Maintenant il devrait être complètement immobilisé. Impossible qu’il est pu éviter cette attaque car elle fut exécuter pendant sa technique et contrairement au Ninjutsu elle ne comporte aucun signes du Tao, seul la pensée est utile pour cette technique. Maintenant prit au piège Ranmaru doit penser que sa fin est proche mais contre toute attente, au lieu de le tuer, Orochimaru lui adresse la parole.

«…Alors petit tu ne peut plus bouger n’est-ce pas ?…»

Que va-t-il se passer ?! Ranmaru arrivera-t-il à se libérer de cette étreinte ?!




_____________________


Récapitulatif des actions:

1) Je ne fait qu'utilisé mon action cachée (technique surprise) pendant ta technique de prison aqueuse

Voici la phrase qui faisait allusion a cette action caché, elle est surligné en rouge:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Chuunin de Konoha
Ranmaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue0/500Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Un duel perdu d'avance... Left_bar_bleue570/800Un duel perdu d'avance... Empty_bar_bleue  (570/800)
Informations:

Un duel perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un duel perdu d'avance...   Un duel perdu d'avance... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:43

Ranmaru ne comprend rien à ce qu'il se passe : alors qu'il allait réussir à fermer sa technique et immobiliser l'homme, ce dernier se met à ricaner et sa tête tourne d'un coup à 180° de qui surprend tellement Ranmaru qu'il en perd sa concentration et le temps qu'il s'en rende compte, sa technique s'annule d'un coup, laissant retomber l'eau sur le sol ce qui le fait sursauter. Il tente alors de sauter en arrière pour se mettre hors de porter de cet homme, ou plutôt de ce monstre, mais il n'a pas le temps de le faire : L'homme vomit d'un coup plusieurs serpents, des pythons qui foncent sur Ranmaru et qui s'enroulentt presque immèdiatement autours de son corps, l'empêchant complètement de bouger et l'étouffant légèrement, en tous cas suffisemment pour l'empêcher de bouger. Le contact est immonde, et surtout, détestant ce genre de reptiles, Ranmaru sent alors son coeur s'affoler d'un seul coup, l'empêchant de réflèchir convenablement en sentant les écailles étrangement douces, mais un peu froide des reptiles glisser sur son corps à travers ses vêtements. Cependant, les reptiles en question ne semblent pas vouloir le tuer : ils serrent juste assez pour qu'il ne puisse pas faire un seul mouvement et malgré ses tentatives, Ranmaru n'arrive pas à déserrer l'étreinte des reptiles autours de lui tandis que l'homme s'approche lentement de lui en lui demandant, -même si c'est plus une affirmation qu'une question- si il ne peut plus bouger, ce qui augmente encore plus la peur de Ranmaru qui s'efforce encore une fois de briser l'étreinte des serpents, mais sans y arriver, avant de demander à cet homme d'une voix assez tremblante, même si il tente de ne pas montrer sa peur :

"Qui... Qui êtes vous ? Et qu'est ce que... Qu'est ce que vous voulez ?"

Puis, tout en posant cette question, il tente de bouger légèrement la main droite pour attraper l'un de ses crocs de foudre, mais le serpent qui retient ses bras bouge un peu, l'empêchant d'y arriver et finalement, il finit par reconcer, attendant de savoir ce que ce monstre lui veut.


****Naruto... Lee... Cousin Néji, Tenten... Venez m'aider, je... Je n'arriverai pas... A le vaincre seul ! Il va... Me tuer !!****

Puis, d'un coup, Il se souvient de son nouveau sensei qui est d'ailleurs celui de Naruto : Kakashi Hatake et d'un coup,sans même savoir pourquoi, il se met à espèrer qu'il vienne, qui le sauve de cet homme. mais les secondes passent et personne ne vient tandis que ce monstre continue à l'observer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel perdu d'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un duel perdu d'avance...   Un duel perdu d'avance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel perdu d'avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Hi No Kuni :: Plaines verdoyantes (Nord)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser