Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demande a Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Demande a Tsunade Left_bar_bleue0/500Demande a Tsunade Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Demande a Tsunade Left_bar_bleue2950/2950Demande a Tsunade Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Demande a Tsunade Empty
MessageSujet: Demande a Tsunade   Demande a Tsunade Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:02

Je revenais a présent de Tenzaku ou j'avais entrainer le jeune Shiro Hyuuga. Il maitrisait a présent le Rasengan. Je marchais lentement vers Konoha. Je traversa la petite forêt et pénétra le village. Là-bas, je croisa plusieurs personnes que je connaissais : Kakashi, Gaï, Ebisu et plusieurs autres. Au loin, je voyais la tour de l'Hokage. Alors que je poussa la porte, une série de marche d'escalier s'offrait à moi. Je grimpa, accompagné du jeune Shiro Hyuuga. Alors que j'arrivai au cinquième étage, je vit la porte de chêne ou était inscrit "Bureau du Godaime Hokage". Je frappa trois coups et entra à l'intérieur du bureau. A l'intérieur de celui-ci, on pouvait voir une très large bais vitrée, un bureau sur lequel était accroché l'étendard du cinquième Hokage. Une pile de paperasse extraordinaire prenait place sur le bureau de chêne massif. La femme au cheveux blonds et a la cape verte sur laquelle était inscrit "jeu de hasard" était tourner face a la fenêtre. Je prit alors la parole :

Tsunade, voici la seconde personne a qui j'ai apprit le Rasengan. Il le maitrise parfaitement. Mais j'ai un service a te demander.

A l'écoute de ces mots, le cinquième Hokage du village caché des feuilles se redressa pour finalement me regarder. Sans attendre de réponse de sa part, je poursuivais :

Ce gamin n'a plus de parents. Il vit avec ses oncles et cousins au manoir Hyuuga. Je voudrais le prendre avec moi. Il n'a que douze ans mais pourtant il est chuunin et je suis sur qu'il pourrais être juunin si il n'était pas si jeune. Je veut lui apprendre ce que je sais. Je voulais juste ton accord.

Je m'approcha du kage de Konoha pour dire a son oreille :

Ce gosse me plait. Pas seulement dans sa force mais aussi dans son caractère. S'il te plait laisse moi faire.

Je tenais a ce que cet enfant emménage avec moi. A vrai dire, je voyais en lui mon digne successeur. Je fixais le kage tout en attendant sa réponse. Le jeune Shiro était toujours a l'autre bout de la pièce. Il attendait lui aussi le verdict. En effet, si j'arrivais a le former comme il faut, il deviendrais peut être le sixième Hokage. Ce gamin avait un cœur noble. En faisant sa, Tsunade s'assurait elle même un successeur au commandement de Konoha. Puis, accablé par la fatigue du petit voyage, je tira une chaise du bureau de l'Hokage pour y prendre place. Il ne fallait pas oublier que malgré tout, j'étais dans ma cinquante quatrième année.Toujours fixant le kage de Konoha, cette dernière prit une bouffé d'air pour me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Demande a Tsunade Left_bar_bleue0/500Demande a Tsunade Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Demande a Tsunade Left_bar_bleue2950/2950Demande a Tsunade Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Demande a Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Demande a Tsunade   Demande a Tsunade Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

hrp : désolé du double post^^

Après entré dans le bureau du kage de Konoha, je vit avec stupéfaction que Tsunade n'était pas là. Je m'approcha du bureau plein de livre et d'autre paperasse encombrantes pour y trouver un petit bout de papier ou il était écrit

"J'imagine qu'en ce moment même, ce n'est autre que toi Jiraya qui lit ce message. En effet, il n'y a que toi qui aurait osé pénétrer le bureau du kage alors qu'il ne t'y avait pas inviter. En ce moment je me trouve dans un petit coin tranquille (du quel je ne te citerait pas le nom car je voudrais profiter de mon repos). Je voulais laisser mes responsabilités a Shizune mais elle est bien trop timide et fétiche pour relever ce post. Je te demanderais donc de prendre ma place jusqu'à mon retour. Tu comprendra vite que je ne te laisse pas le choix!"

Pas le choix, pas le choix! T'es marrante toi! J'ai ma vie tranquille et tu me gonfle avec tes responsabilité de kage! Pourquoi tu croit que j'ai refuser le post moi hein! Parce que ma vie ne me le permait pas! Je suis un romancier moi mais tu veut pas le comprendre sa!!

Après avoir passer tout ce temps a hurler après un vulgaire bout de papier, je me rendit compte que j'hurlais seul, avec pour seul oditeur le petit Shiro. Je dit alors d'une voie a peine perceptible :

Tu veut jouer a sa hein? Et bah maintenant je suis le chef.

Après cet élan de volonté je dit au petit Shiro :

C'est bon elle est d'accord.

Je vit une mine alors stupéfaite sur le visage du chuunin du village des feuilles.

Nan mais t'inquiète pas, je sais qu'elle est d'accord.

Nous sortions alors tout les deux pour nous diriger vers ma fabuleuse maison crapaud!


*Tsunade! Je t'en prit reviens viiiiiiiiiiiite!!!*

hrp : désoler pas d'inspiration aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les limaces ! [Tsunade]
» Tsunade [En cours]
» demande d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Hi No Kuni :: Konoha Gakure No Sato :: Tour de l'Hokage :: Bureau de l'Hokage (5ème étage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser