Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Emmenagement du petit Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue2950/2950Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:14

Le soleil frappait légèrement les feuilles orangée des arbres d'automne, le jeune Shiro Hyuuga, membre de la très priser famille principale du clan au multiple tradition, les jeune élu délessa sont le luxe du manoir Hyuuga pour emménager avec le célèbre ermite des crapauds. Sa soif de puissance et son envie de se faire remarquer m'amusait. Il avait le comportement parfais pour devenir un juunin efficace plus tard. Les pans ardu de la montagne supportaient mes jambes lourdes et fatiguées. Tout sa n'était plus de mon âge. Le jeune Hyuuga lui marchait aisément à mes côtés. Arrivé vers la maison en forme de crapauds, le jeune Hyuuga poussa la porte de frêne pour aller y poser ses valises dans la pièce que je lui avait indiquer. Je me dirigea vers la luxueuse cuisine (en tout cas pour une maison en forme de crapauds, c'est du luxe u.u) pour ouvrir un frigo et y tirer une bouteille de saké. Je me dirigea vers le salon au meuble de chêne et de velours pour me poser dans le canapé au dorures multiples. Je fit signe au petit Shiro de s'assoir pour lui dire :

Désoler je ne t'en propose pas, tu es mineur. Vas voir dans le frigo il doit y avoir du soda.

Le jeune chuunin acquiesça d'un signe de tête pour aller fouiller dans le frigo. Je déboucha la bouteille d'alcool fort pour me mettre a la téter. J'allumai la télévision pour regarder les chaines informatives. Les journalistes parlaient d'un nouvel assaut de de l'Akatsuki. Un corps déchirer jonchait sur le sol.

*Bande de..!*

Le jeune shinobi prit a présent sous ma tutelle arriva dans la pièce. Je me dépêcha alors de couper la télé. Même si il sera amener a voir les pires horreurs qu'un homme peut causé, ce sera toujours trop tôt.

A
ssis toi.

Le shinobis ne mit pas longtemps avant de s'effondrer dans le fauteuil au velours rouge. Puis, il me regarda avec un air laissant passer son envie de s'entrainer. Je répliqua alors avant qu'il ne pose la question :

Désoler gamin mais ce soir nous allons dormir! Ton entrainement a Tenzaku et la petite blague de Tsunade m'ont exténués.

Après avoir but la bouteille d'alcool (toujours sans ne jamais être bourrer^^) Je me leva et alla la jeter dans la poubelle de la cuisine. J'alla voir le jeune Hyuuga pour lui dire

Vient, je vais te montrer ta chambre

J'attrapa les valises du nouvel arrivant pour les menées elles aussi dans leur nouvelle demeure. Arriver dans une chambre au lit sculpté avec de l'or dorures et aux meubles de chêne.

V
oilà.

Le jeune Hyuuga semblait content. Sans attendre plus longtemps, j'enchainna :

Bon moi je vais me coucher, fais ce que tu veut mais ne touche pas l'alcool dans le frigo.

Je me rua alors dans ma chambre a petit pas. Je ne mit pas longtemps avant de dormir et de ne plus rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hyûga
Chuunin de Konoha
Shiro Hyûga


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue500/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:39

Shiro fut très surpris de la blague de Tsunade,elle était Hokage après tout alors pourquoi abandonné le village ainsi.C'est une chose que le jeune Hyûga n'arrivait pas à comprendre.Mais bon,les grandes personnes pouvaient être parfois très bizzares.Mais la,abandonner le rôle de Hokage alors que tellement de Ninja voulaient être à la place de cette vieille folle,la stupidité de cette femme dépassait l'entendement.Mais bon,c'était que provisoire heureusement pour elle car sinon ce serait le summum de la stupidité.Jiraya devait donc maintenant remplir un rôle d'Hokage,il n'avait pas l'aire très heureux.Shiro pouvait le comprendre car remplir des responsabilités n'était pas ce qu'il y avait de plus chouette à faire dans la vie surtout que l'ermite venait en quelque sorte d'adopter le jeune Chuunin de Konoha.Le jeune Shinobi avait ses affaires sur les épaules,elles étaient emballées dans un sac noir que Shiro tenait par la lanière sur ses épaules musclées.Mais les deux Ninja ne tardèrent pas à aller au Mont Myoboku pour rejoindre la petite maison qui n'était pas si petite que ça d'ailleurs en forme de crapaud.A l'exterieur ça faisait vraiment pittoresque,mais à l'interieur c'était assez luxueu.Jiraya avait l'aire extenué par les récents évènements et ça pouvait se comprendre car après tout il n'était plus tout jeune.Il fit signe à Shiro d'aller chercher un soda dans le frigo,au beau milieu de toutes ces bouteilles de sake,se cachait quelques petites bouteilles de soda.Shiro en prit une et l'ouvrit,il entendit la télé marcher et se dit en lui même *Chouette!!..Je vais enfin voir la télé*..Il s'avança rapidement en buvant sa bouteille mais Jiraya etteignit la télé.Le jeune Hyûga ne savait pas très bien pourquoi mais bon ce n'était pas ce qui importait pour le moment.Shiro fit un petit regard vers Jiraya pour en quelque sorte lui demander de s'entrainner.Mais malheureusement Jiraya repondit négativement mais au moin il rajouta qu'ils iraient s'entrainner demain ce qui rassura l'enfant.


*Ne pas toucher à l'alcool dans le frigo hein?...*


Shiro n'était pas du genre à écouter ce qu'on lui disait.Une fois qu'il était bien assurer que Jiraya dormait à point fermer il se dirigea doucement vers le frigo et l'ouvrit discretement.Il y avait tellement de bouteille que Jiraya ne remarquerait même pas que Shiro en prit trois.Il referma discretement le frigo et se dirigea vers sa chambre.Elle était assez belle,Shiro ferma la porte à clef et se dirigea sur la petite terrasse.Il s'assit sur le rebord de la fenêtre en ouvrant une bouteille de sake.La nuit était tombée et les étoiles se regroupaient dans le ciel.Elles étaient vraiment belles et le décor était parfait.Shiro se mit à têter sa bouteille comme le fait si bien Jiraya et s'enfila rapidement la suivante.Il commençait à avoir chaud,ses petites joues étaient toutes rouges.Il termina rapidement la troisième et alla se chercher deux autres bouteilles.Il en prit une et termina l'autre à moitié.Les bouteilles étaient couchés sur la terrasse,Shiro rentra après avoir bien observer les belles étoiles et posa la bouteille à moitier vide sur sa table de nuit.Qu'est ce que c'était bon le sake,et en plus avec ça on se sentait vraiment fort.


"Aller...Bonne nuit chenille géante hips!! Mouahahaha tu es belle toi...Tu t'appelles comment? Hoo alors comme ça tu t'appelles Izuki,très jolie nom.Dis,la chenille géante la-bas c'est ta copine hips? Mmmh je vois héhéhéhé aller bonne nuit héhéhéhéhéh"


Shiro ferma tout doucement les yeux et s'endormit rapidement.Il se reveilla en pleine nuit.Il alla vers le frigo,Jiraya dormait encore à point fermer.Le jeune Shinobi ricana très discretement et prit trois autres bouteilles.Il inspecta un peu le frigo et remarqua qu'il y avait toujours beaucoup de bouteilles et que cela s'était à peine remarquer que Shiro en avait prit.Il ferma discretement le frigo et rentra dans sa chambre.Il s'enferma à clef et posa les trois bouteilles sur sa table de nuit.Il regarda en-dessous de son lit et fit un petit trou dans le sol.Cela avait fait un peu de bruit mais les murs étaient épais et Jiraya n'avait surement rien entendu.Il posa les bouteilles dedans,le trou était assez large pour en accueillir d'autres.Hum,autant mettre les bouteilles vides dedans pour ne pas que Jiraya ne remarque.Il avait encore la bouteille à moitié remplie sur sa table de nuit,il la termina et la mit elle aussi dans le petit trou.Il referma la petite trape qu'il avait créer et s'endormit sur son lit peu de temps après.Il se reveilla,c'était déjà le matin,il avait extremment mal à la tête.Il alla dans la salle de bain et prit des aspirines.Le mal de tête passa en vingt minutes.


*Efficace¨*


Il alla dans la petite trape et prit une bouteille de sake qu'il termina à moitié.Ensuite il vida cette trappe et agrandit la trappe.Son lit était double donc la trappe pouvait encore être plus grande mais ça suffisait déjà pour accueillir maximum dix bouteilles de sake.Il remit les bouteilles et referma la trappe.Il était encore tard pourtant Jiraya dormait encore.Shiro alla jusqu'au salon en trainant les pieds et prit la télécommande.Il alluma la télévision et s'éffrondra sur le fauteuil en attendant le reveil de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue2950/2950Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:15

La nuit avait été mouvementée. Le tintement des bouteilles de saké raisonnait dans toute la maison. Je ne ferma pas l'oeuil de la nuit. Alors que le jeune Shiro était partit regarder la télévision dans le salon, je partit vers sa chambre pour pousser son lit dans un bruit sourd que le shinobi pouvait parfaitement entendre. Puis, avec un jutsu de type doton, je reboucha alors le trou. J'arriva dans le salon avec rapidité sans que le jeune shinobi ne s'en rende compte.

Cela s'appelle une gueule de bois.

Le shinobi se releva de tout son long. Je continua alors :

Je ne t'interdit qu'une chose ou deux : c'est l'alcool et la délinquance. Si tu te met a ignorer ce que je dit, cela n'ira pas. Je vais être clair. Au yeux de la loi de Konoha, je suis ton père adoptif. Si tu te met a picoler a l'âge de douze ans, tu ne mettras pas longtemps avant de retourner au manoir Hyuuga et tu auras une interdiction de me voir. A toi de voir. Tu l'as surement entendu met j'ai reboucher ta trappe dans la chambre. Quant aux huit bouteilles de saké que tu as extrait de mon frigo, je compte sur toi pour les rembourser. Si tu retouche une seule foie a de l'alcool ou a un interdit que je t'es imposer, je m'arrangerais pour que tu continus a vivre les trois prochaines semaines de ta vies dans le ventre de gambunta.

Bien entendu, mes menaces concernant Gamabunta étaient fausses. Mais je ne voulais pas qu'a l'âge de douze ans, Shiro tombe dans l'alcool.

Etant donné que dans le vacarme que tu as pousser cette nuit, je retourne me couché.

Après ces mots, je retourna rapidement dans ma chambre après avoir scellé mon frigo, ce qui permettais de brulé légèrement Shiro au contact d'une bouteille d'alcool quelconque...

Désoler du post si cour mais je regarde les bronzés en même temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hyûga
Chuunin de Konoha
Shiro Hyûga


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue500/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:13

Shiro regardait la télé quand soudain il entendit Jiraya faire énormément de bruit.Ce bruit assourdissant venait de la chambre du jeune Hyûga,impossible,aurait-il découvert la petite cachette secrette de Shiro pour mettre ses bouteilles?...Mince,la c'était vraiment le moment d'essayer de se barrer en vitesse.Mais pas moyen car Jiraya arriva dans le salon à une vitesse assez allucinante sans que Shiro s'en rende compte.En plus,le jeune garçon était totalement absorbé par la télévision qui parlait de Ninja de Konoha.


Cela s'appelle une gueule de bois.


Shiro tourna la tête,c'était Jiraya.Mince,il avait découvert le petit endroit secret de Shiro.Dommage,au moin il se serait payer une nuit qu'il n'aura plus pendant un très long moment.Le jeune Hyûga s'attendait à recevoir un de ses savons mais finalement Jiraya avait tout de même été assez sympa.Enfin,en enlevant la menace de vivre les trois prochaines années dans le ventre de Gamabunta le savon qu'avait passé Jiraya n'était pas super sévère.Jiraya rajouta qu'avec le vacarme que Shiro avait fait cette nuit,il retourna dans son lit.C'est ce que le jeune Hyûga devrait faire lui aussi mais il opta pour une autre solution.Quand Jiraya partit dans sa chambre,Shiro se dirigea vers la salle de bain et se lava.Il s'habilla et sortit de la maison en forme de crapaud.Il comptait s'entrainner un peu jusque quand Jiraya revienne.


"Hum..Hum...Je crois que cette montagne fera l'affaire"


Shiro descendit la montagne,non pas pars le petit sentier fait pour ça mais juste à cotés,des rochers ressortaient de la montagne mais Shiro essayait de les esquiver.Il prenait de plus en plus de vitesse mais alors qu'il arrivait presque en bas il sauta avec toute la force qu'il avait dans les jambes et arriva enfin au pied de la montagne.Il courrut très vite vers le manoi Hyûga et y entra discretement.Il n'y avait personne apparammant,il alla dans la salle de musculation qui lui était normalement reservé et prit les altères et les poinds qu'il y avait.Tout ça était très lourd et Shiro dû effectuer plusieurs voyage.Une fois que la salle de musculation qui lui était reservé était vide,Shiro se reposa un peu la-bas.Toutes les affaires de musculation était sur la colline sauf deux.C'était deux gros boulets qu'on attachait au pieds pour se muscler les jambes ou même les bras.Shiro les emporta avec lui,il avait pas l'aire idiot en emportant ses boulets sur ses bras.Mais bon,le ridicule ne tuait pas et de toute façon c'était pour l'entrainnement.Une fois arriver au pied du Mont Myoboku le jeune Hyûga prit une grande respiration.Il attacha les deux boulets à ses chevilles.Il n'arrivait presque plus à bouger les jambes pourtant il redoublait d'éfforts et commençait à monter toute la montagne par le sentier bien evidemment.Car il n'était pas encore prêt à monter la montagne autrement que par le petit sentier sinueux qui l'emmenait en haut de la montagne.Les heures passaient et Shiro faisait des petites pauses,il ne passait plus par le sentier maintenant il remontait tout à cotés.Ce chemin la était plus rocailleux et dur à emprunter.Mais les muscles des jambes de Shiro travaillent fortement.Après quelques descentes puis remontées,Shiro détacha les boulets de ses chevilles et s'écroula au sol.Il récupera pendant une demi-heure,il était midi mais Jiraya ne donnait toujours pas signe de vie alors Shiro allait continuer de se muscler.Ce petit entrainnement solitaire il allait le faire tout les jours.Il prit des altères qui pesaient vraiment lourd et commença à s'entrainner avec en attendant la venue de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue2950/2950Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:50

Ma nuit finie, je me leva au alentours de midi, midi trente. Les oiseaux, rares certes, mais présents, chantait allègrement près de la maison batracienne. Je pensais que Shiro était déjà prêt pour son entrainement. Je partit en direction de la cuisine pour me aire une bonne tasse de café. Oui, même les alcolos ne déjeune pas avec de l'alcool^^. Ma tasse a la main, je sortit dehors pour admirer le paysage de Konoha au réveil. Le jeune Shiro semblait exténuer. Des boulets étaient accrocher a ses pieds. Il avait entreprit l'entrainement tôt ce matin apparemment. Je m'approcha de lui pour lui dire :

La musculation c'est bien, mais ce n'est pas ce qui fait la force d'un shinobi. Tu doit surtout t'entrainer aux jutsus. Je vais t'en apprendre un aujourd'hui cependant, il y a très peu de chance que tu y arrive. Je dirais que le seul résultat que tu aura est un têtard ou peut être un crapaud.

Après ces mots, j'enchaina les signe Tao pour frapper les sol. Un sceau noir s'étalait sur le sol pour s'étaler sur le sol. Un large écran de fumée apparut et je me retrouva cinq mètre plus haut, sur la tête d'un batracien gigantesque.

Il s'appelle Gamabunta. C'est le dieux des crapauds.

Aussitôt, la bête lâcha un rouleau sur le sol. Je le déplia et lui dit :

Je vais te faire signer le pacte des crapauds.

Sur le parchemins, des noms telle que ceux de "Minato, Naruto et Jiraya" étaient inscrits a l'aide de sang. Je regarda alors le jeune homme pour lui dire :

Pour invoquer un crapaud, il faut que tu te morde le pouce avec le quel tu aura signer ce parchemins et que tu fasse la série de signe Tao correspondante pour faire apparaitre un batracien.

Sans attendre, je vit le jeune Shiro se mordre fortement le pouce droit pour signer de son nom le parchemin. C'était la première foie qu'un Hyuuga signais le parchemin. Je dit alors :

Vas-y, entraine toi. Dans un mois tu devrais pouvoir invoquer un crapaud de taille normal sans problème. En attendant, je vais te faire a manger.

Après cette phrase je me demandais ce qu'un enfant de douze pouvais manger. J'en conclu alors qu'il aimerait certainement les ramens. De plus, n'aimant pas cuisiner, je décida de dire :

En fait non. Je t'emmènerais manger des ramens seulement si tu invoque au moins un têtard!

Après ces mots, je regardais la manœuvre du shinobi en m'assaillant sur un fauteuil tout en buvant mon café...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hyûga
Chuunin de Konoha
Shiro Hyûga


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue500/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:35

Shiro continuait de se muscler les bras avec ses altères,pendant une demi-heure il était occupé à faire ça.Il s'était bien musclé les jambes avant,maintenant c'était au tout des bras.Mais soudain,la porte de la maison en forme de grenouille s'ouvrir devant le regard indifférent de Shiro.Le jeune Hyûga n'y prêtait pas attention car il était entrain de s'entraîner.Jiraya avait une tasse de café à la main,Shiro le regardait du coin de l'oeil et se dit en lui même *Tien...Il n'a pas sa précieuse bouteille de sake en main*.Le Shinobi du village caché des feuilles continuait de soulever ses altères avec dynamisme.


La musculation c'est bien, mais ce n'est pas ce qui fait la force d'un shinobi. Tu doit surtout t'entrainer aux jutsus. Je vais t'en apprendre un aujourd'hui cependant, il y a très peu de chance que tu y arrive. Je dirais que le seul résultat que tu aura est un têtard ou peut être un crapaud.


La Shiro était sideré,d'abord Jiraya arrivait tout pénard comme ça à midi et à peine arrivé il était entrain d'insinué que ce que Shiro faisait ne servait à rien.Le jeune Shinobi de Konoha ne put s'empêcher de faire une remarque à ce moment la.D'accord Jiraya avait été très gentil de l'heberger et de le sortir de l'enfer que représentait la famille Hyûga mais si c'était pour le mettre quelque part ou c'était encore pire.


Mouai c'est vous qui le dites,je maitrise déjà les Jutsu que je connais.Et contrairement aux autres Shinobis la force des Hyûga est dans le Taijutsu avec leur techniques.C'est très gentil de m'avoir appris le Rasengan mais je dois aussi me muscler pour executer les techniques héréditaires de mon Clan à leurs maximum.Dit Shiro l'aire un peu exasperé


Mais Jiraya n'avait pas l'aire d'y faire attention,il tenait toujours sa tasse de café dans la main et reprit en ne répondant même pas à la remarque du jeune Shinobi du village caché des feuilles.Il invoqua quelque chose,une espèce de gros bazzare qui ressemblait à une grenouille.Il était si il se croyait le roi du monde sur la tête de son gros bazzare.


Il s'appelle Gamabunta. C'est le dieux des crapauds.


Shiro regardait Jiraya tout en continuant à soulever ses altères.Malgrés tout,il ne s'arrêta pas et continua de se muscler.Il resta indifférent devant l'exploit de Jiraya et continuait ce qu'il était entrain de faire.Et alors?...Il voulait quand même pas que Shiro invoque un espèce de monstre pareille quand même.

Je vais te faire signer le pacte des crapauds.


*Et ben voilà...Il a perdu la tête*


Pour invoquer un crapaud, il faut que tu te morde le pouce avec le quel tu aura signer ce parchemins et que tu fasse la série de signe Tao correspondante pour faire apparaitre un batracien.


Shiro posa ses altères en regardant un peu le pacte,cet ermite était vraiment fou.Le sake lui est après tout monté à la tête et il ne voyait pas que Shiro n'avait pas le potentiel recquis pour faire une tels chose.Il avait reussit à maitriser le Rasegan mais ça c'était autre chose.La ce n'était plus d'un Jutsu surpuissant dont on parlait mais bien d'invoquer des grenouilles.Bon,aussi fou que cela pouvait paraître,Shiro decida de faire partie de ce pact.Après tout qu'est ce qu'il avait à perdre?...Rien,pas d'amis pas de petite amie.Il leva son pouce et se mordit le pouce vraiment fort.Beaucoup de sang coulait de son pouce,plus qu'il n'en fallait d'ailleurs.Le jeune Hyûga signa de sa plus belle écriture et regarda ensuite Jiraya avec un aire tout aussi indifférent.Il n'exprimait toujours aucun sentiments,le rappel de sa tête lui avait rendu le caractère qu'il avait au début.C'est à dire,le type qui ne parle pas,celui qui reste indifférent même si on tue quelqu'un devant lui.Il n'a jamais eut de vraies amis et encore moin de chérie à lui.Une vie pourrie que Shiro ne souhaiterai à personne même pas à son pire ennemis.


Vas-y, entraine toi. Dans un mois tu devrais pouvoir invoquer un crapaud de taille normal sans problème. En attendant, je vais te faire a manger.


Si vous voulez...


Shiro trouvait ça bizzare que Jiraya cuisine pour lui,le Sannin était de nature assez fénéante et cela intriguait fortement Shiro.C'était fête ou quoi?...Bon,il décida de tout de même abandonner son entrainnement de muscu et de s'entrainner à l'invocation de grenouille.


En fait non. Je t'emmènerais manger des ramens seulement si tu invoque au moins un têtard!


Ah,le Shinobi ne fut pas étonné de ce retour à la normal.Il devait donc essayer d'invoquer un tetard.Il regarda ses mains et commençait à malaxer son Chakkra.Il se concentrait vraiment fort et executa ensuite les gestes de Tao pour invoquer une petite grenouille.Cependant,c'était un tout petit tetard qui était apparut.Shiro fut assez degouté mais il réessaya et réessaya encore.Après une heure de tentatives,le jeune Hyûga arriva enfin à invoquer une petite grenouille de rien du tout.


"Salut je m'appelle Gamatatsu enchanté"


"Euuh..."


*C'est quoi ce petit machin la*


"C'est quoi ton nom?"


"Shiro..."


"Cool mais pourquoi m'as-tu invoqué?"


"Je m'entrainnais..."


"T'es pas du genre causant dis moi"


"En effet"


Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue2950/2950Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:03

Seulement une heure avait passé depuis que le jeune Shiro s'entrainait et pourtant, il réussit a invoqué gamatatsu. Impressionnant. Seulement, Shiro avait perdu le comportement qu'il avait lorsque je lui proposa d'emménager avec moi.

Il est vrai que tu dois t'entrainer pour maitriser les techniques de ton clan. Cependant, si tu te muscle trop, tu seras trop lourd et moins rapide. Je te propose un marché. Tu ne passeras pas plus d'une heure a t'entrainer a la musculation. Tu n'as que douze ans. Si tu t'entraine d'avantage, tes tendons vont lâchés, et tes muscles vont céder et tes nerfs risquent même de se coupés.

Je regarda le petit Shiro et m'avança vers lui pour attraper sa tête et le tourner vers moi. Je dit alors :

Ne va pas croire que je t'empêcherais de t'entrainer. Rappel toi que c'est pour sa que tu vit avec moi. Dans trois ou quatre mois, tu sera au moins aussi fort qu'un juunin. Le fait que je te fasse apprendre l'invocation des crapauds n'est pas inutile. Avec de l'entrainement, tu pourras invoquer Gamabunta. Il te sera précieux en combat. De plus, tu peut utiliser ses attributs pour les tourner a ton avantage. Par exemple, je fusionne mon Katon karyuu endan avec l'huile que dégage Gamabunta. L'attaque a une porté double et sa puissance aussi. Entraine toi beaucoup a maitriser cette technique. Le quatrième Hokage savait invoquer Gamabunta et c'est grâce a lui qu'il a tenu tête a Kyuubi il y a seize ans.

Après cela, je fit un clin d'œuil au shinobi qui se mit a sourire.

Concernant l'alcool la nuit dernière. Évite. Tu t'entraine pour devenir bon en taijutsu pour maitriser les technique de ton clan. En buvant de l'alcool a douze ans, tu dégrade ton corps. Tes réflexe sont affaibli tout comme ta vitesse. Tu malaxera moins bien ton chakra et d'en dix ans, tu ne pourra plus utiliser le ninjutsu ni le taijutsu. Fais attention a toi Shiro.

Après avoir dévoiler a Shiro ce qu'il risquait, je me retourna et le regarda du coin de l'œuil pour lui dire :

Aller, vient!

Après ces mots, le jeune Shiro alla poser ses altères dans sa chambre et nous descendions alors le mont Myoboku pour aller chez Ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hyûga
Chuunin de Konoha
Shiro Hyûga


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue500/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:08

Shiro avait reussit à invoqué une petite grenouille,mince,il n'était vraiment pas doué.Invoqué un petit tetard totalement inutile puis une espèce de grenouille tout aussi inutile que le tetard.Le jeune Hyûga dévisageait cette petite créature faible,il pourrait la balayer avec un seul coup de pied.Jiraya s'approcha du jeune Shinobi cacher des feuilles,le Chuunin n'avait plus le même caractère qu'avant,mais sa vie commençait à s'améliorer et à changer.Dommage que ça ne plaisait pas à Jiraya que le Shinobi aille mieux qu'avant mais les récents évènements le firent rappeler la vie qu'il avait avant.Passer ses journées à s'entraîner,avant c'est comme ça qu'il voyait sa vie de rêve mais maintenant ça avait bel et bien changé.Enfin,pas si changé que ça enfaite car cette vision des choses revenait aux yeux du jeune Hyûga.Après tout,il n'avait qu'un seul but dans la vie.Devenir un jour quelqu'un de fort pour pouvoir assumer plus de responsabilités.Pour l'instant il n'avait que ça comme but et si il voulait y arriver il devait continuer l'entraînement jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger un seul membre.Jiraya prit la tête de Shiro et la tourna vers lui pour reprendre.


Ne va pas croire que je t'empêcherais de t'entrainer. Rappel toi que c'est pour sa que tu vit avec moi. Dans trois ou quatre mois, tu sera au moins aussi fort qu'un juunin. Le fait que je te fasse apprendre l'invocation des crapauds n'est pas inutile. Avec de l'entrainement, tu pourras invoquer Gamabunta. Il te sera précieux en combat. De plus, tu peut utiliser ses attributs pour les tourner a ton avantage. Par exemple, je fusionne mon Katon karyuu endan avec l'huile que dégage Gamabunta. L'attaque a une porté double et sa puissance aussi. Entraine toi beaucoup a maitriser cette technique. Le quatrième Hokage savait invoquer Gamabunta et c'est grâce a lui qu'il a tenu tête a Kyuubi il y a seize ans.


Shiro écoutait attentivement les paroles que Jiraya venaient de dire.Après avoir fini le Sannin légendaire de Konoha fit un petit clin d'oeil au Ninja du village caché des feuilles qui fit un petit sourire.


Concernant l'alcool la nuit dernière. Évite. Tu t'entraine pour devenir bon en taijutsu pour maitriser les technique de ton clan. En buvant de l'alcool a douze ans, tu dégrade ton corps. Tes réflexe sont affaibli tout comme ta vitesse. Tu malaxera moins bien ton chakra et d'en dix ans, tu ne pourra plus utiliser le ninjutsu ni le taijutsu. Fais attention a toi Shiro.


*Il ne sait pas pourquoi je bois...Mais bon,ça ne le regarde pas il n'a pas besoin de le savoir*


Aller, vient!


Shiro alla déposer ses altères et ses boulets dans sa chambre.Jiraya voulait surement aller manger,Shiro avait assez faim mais il s'en passerait volontier.Il preferait s'entraîner à maitriser cette fameuse invocation plutôt que passer bêtement son temps à manger.Avant de descendre le Mont Myoboku,Shiro se tourna vers Jiraya et lui demanda.


"Dites...Je sais que c'est peut-être pas très bon de pas manger mais je prefererais continuer à m'entraîner pour maitriser cette invocation.Pas besoin de manger,enfin si vous voulez je mangerai des tartines mais je veux m'entraîner"


Shiro avait cette flamme dans les yeux,cette flamme qu'il avait lors de sa rencontre avec Jiraya.Il était redevenu le petit garçon determiné à devenir le Ninja le plus fort de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue2950/2950Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:00

La bise légère qui survolait Konoha carraissait légèrement nos joues. Je me faisais une joie de descendre chez Ichiraku pour déguster ses ramens. Et sa fille, hooooohooo... Tout cela me donnait absolument envie d'aller en ville. Mais soudain, le jeune Shiro dit alors :

"Dites...Je sais que c'est
peut-être pas très bon de pas manger mais je préférerais continuer à
m'entraîner pour maitriser cette invocation.Pas besoin de manger,enfin
si vous voulez je mangerai des tartines mais je veux m'entraîner"


Je regarda le petit Hyuuga pour lui dire :

Shiro... Tu n'as que douze ans. Si tu commence des diètes a ton âge, ton corps ne ce comportera pas bien. Désoler, ton entrainement physique ne reprendra que demain.

Je savais que le shinobi n'appréciait pas le fait que je lui dise d'arrêter l'entrainement mais il n y avait pas le choix. La deuxième partie de l'après midi servirais a maitriser un peu plus encore le pacte des grenouille. Puis, ayant la flemmardise de descendre en ville a pied, je disparut dans un écran de fumée tout en m'assurant que Shiro me suivais et qu'il n'avait pas de clone pour me duper. De plus, si il ne m'accompagnait pas, j'aurais été obliger de lui faire a manger en rentrant, et cela aurait été pire que trois semaine dans le ventre de Gamabunta. Arriver chez le vendeur de ramens, je prit un siège, m'asseya et dit :

Chef, sert nous deux des tes meilleurs plats!

Dans le font de la boutique, on entendait :

Tout de suite chef!

Nous étions tous les deux assis, là sur les siège du restaurant. Je regarda Shiro et lui dit :

Shiro, en rentrant, nous continuerons l'entrainement afin de maitriser l'invocation de Gamabunta.

Puis, je le regarda droit dans les yeux pour lui dire :

Reprend gout a la vie! Tu es Chuunin a douze ans! Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'amie ou de petites amies que sa n'ira pas dans ta vie. Tu as tout le temps de te faire de petite amies. A ton âge, Naruto était détester de tous les habitants de Konoha. Pourtant, aujourd'hui j'entends plusieurs filles dire qu'elles le trouvent mignon et il a beaucoup plus d'amis que d'ennemi.
Bat toi!

Après ces mots, Ichiraku rammena deux bols fumant remplits de nouille, de homar et de légumes cuits a point. Je m'engouffra alors dans mon bols tout en écoutant les réponses de Shiro...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hyûga
Chuunin de Konoha
Shiro Hyûga


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue500/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:34

Le jeune Hyûga savait pertinemment que Jiraya avait raison mais si il voulait être aussi fort qu'un Juunin il devait faire beaucoup d'efforts,il voulait tellement qu'on soit fièr de lui qu'il en oubliait de preserver sa santée avant tout.Le jeune Chuunin avait beaucoup de chance,dès son plus jeune âge les maîtres Hyûga lui avaient appris à s'entraîner comme il fallait.A l'âge de sept ans les conditions d'entraînement étaient vraiment dur,pour manger il fallait le meriter.Si Shiro ne faisait pas un bon entraînement il ne mangeait pratiquement rien.Mais ça,il ne l'avait dit à personne sinon les Hyûga auraient eut des ennuis.C'était tout de même sa famille et après tout ils avaient cru bien faire en imposant ces conditions à un enfant.Autant qu'il s'habitue tout de suite à ce que la vie ne lui fasse pas de cadeaux.Jiraya et le petit Chuunin arrivèrent au restaurant ou ils servaient de délicieux ramens.Le légendaire Sannin de Konoha s'assit à une table,Shiro le suivit et s'assit lui aussi.

Chef, sert nous deux des tes meilleurs plats

Dans le fond,une voix se fit directement entendre "tout de suite chef"...Shiro commençait à avoir vraiment faim.Enfaite,il n'aurait pas pu rester très longtemps à l'entraînement sans manger.La nourriture est vitale pour le corp et Shiro a souvent tendance à l'oublier.

Shiro, en rentrant, nous continuerons l'entrainement afin de maitriser l'invocation de Gamabunta.

Shiro resta indifférent face aux paroles de Jiraya.Son regard denué de tout sentiment il regardait fixement une bouteille de jus.Mais Jiraya regarda Shiro droit dans les yeux et reprit.


Reprend gout a la vie! Tu es Chuunin a douze ans! Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'amis ou de petites amies que sa n'ira pas dans ta vie. Tu as tout le temps de te faire de petite amies. A ton âge, Naruto était détester de tous les habitants de Konoha. Pourtant, aujourd'hui j'entends plusieurs filles dire qu'elles le trouvent mignon et il a beaucoup plus d'amis que d'ennemi. Bat toi!


L'air de Shiro ne changeait pas,c'était bien beau ce que Jiraya venait de dire mais ça n'avait rien avoir avec Shiro ça.Tant mieux pour Naruto mais le jeune Chuunin ne voyait pas le raport.Il regardait toujours Jiraya quand le serveur vint leur apporter leur ramens.

"Ouai...Sauf que je ne suis pas Naruto"

Le jeune Chuunin de Konoha était encore trop engouffré dans la solitude.Il ne fallait pas que Jiraya espère tout de suite que le jeune Shinobi du village caché des feuilles ne reprenne gout à la vie comme ça en quelques minutes même pas.Le jeune Hyûga allait certainement devenir l'un des plus puissants Ninja que l'histoire des Hyûga n'aie encore jamais connu.Il avait appris le Rasengan et signer sur le pact des grenouilles,chose qu'aucun Hyûga n'avait réaliser pour l'instant.Il partait déjà avec un énorme avantage sur les autres mais il avait toujours ces deux handicaps.L'âge,Shiro était vraiment jeune pour avoir le grade de Chuunin et l'âge qu'il avait entraînait un manque d'experience evident.Le jeune Chuunin commença à manger,en quelques instants il eut déjà fini son bol de ramen qui était pourtant bien rempli.


"Merci Jiraya-senseï c'était délicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue2950/2950Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:23

Le bol de ramens fumant était posé sur le comptoir du restaurant. Sans plus attendre, je m'empressa alors de l'avaler. Le comportement de Shiro m'insuportait quelques fois. Pourquoi tant se morfondre? Pourquoi ne pas chercher des amis. Il est certain qu'en restant enfermer en permanence il ne rencontrera personne. Il a pas mal de temps devant lui pour devenir puissant. Aujourd'hui j'ai cinquante trois ans et pourtant il me reste énormément a apprendre. Sarutobi lui avait dépasser les quatre-vingt. A douze, il ne doit pas envisager la vie comme sa! Après avoir manger mon bol de ramens, Shiro me dit qu'elles étaient vraiment bonnes. Après notre repas chez Ichiraku, nous sommes partit nous balader un peu dans Konoha. Après notre promenade bien vite passé, nous remontions les pentes ardues du mont Myoboku. Une foie arrivé en haut de la montagne, je dit a Shiro :

L'entrainement reprend. Je te laisse un mois pour maitriser Gamabunta. Dépasser ce délais, je déciderais si je te garde ou non.


Après ces mots, le jeune Shiro ne perdit pas une minute pour retourner a l'entrainement. Quant a moi, je partit me chercher une bouteille d'alcool, regarda la télévision et au bout d'une demi heure, alla me doucher. Une foie propre, j'alla me reposer dans ma chambre. Les images de Shiro défilaient dans ma tête. Pourquoi être si triste? Il fallait que je lui fasse connaitre d'autre gens. Qu'il reprenne gout a la vie. Malheureusement, le sommeil l'emporta vite et je sombra dans un commas qui n'était pas dangereux. Les heures défilaient et pourtant mon sommeil persistait. Au bout de seulement dix heures, je me leva de mon lit. J'apercevais Shiro par la fenêtre.

*Il n'a pas cesser l'entrainement? Il est tout de même 8 heure du matin il aurait du dormir!*

J'ouvris la fenêtre pour dire a Shiro :

Shiro, va te coucher! Tu t'es trop entrainer!

Sans regarder si le shinobi du village caché des feuille m'avait obéit, je partit a la cuisine pour me faire couler un café. J'en fit couler un second pour Shiro. Je lui apporta a l'extérieur de la maison, il but alors son café et retourna dans sa chambre pour se reposer. Quant a moi, je partis dans le salon pour regarder la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hyûga
Chuunin de Konoha
Shiro Hyûga


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue500/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:54

Shiro voyait bien que Jiraya n'aimait pas trop voir son élève parler ainsi.Cela le dérangeait surement mais le jeune Hyûga s'en fichait pas mal car après tout il n'en pouvait rien.En tout cas c'est ce qu'il se disait car après tout c'était réellement sa faute si il avait tant d'ennuis à communiquer avec les gens c'était en partie de sa faute.Enfin,celle des Hyûga aussi car après tout ils l'ont mal elevés.En même temps,Shiro n'était pas né s'occuper de ses problèmes sentimentaux mais bien pour protêger un membre de la branche principal du Clan.Depuis sa naissance,Shiro eut un chemin tout tracé qui allait l'obliger à s'entraîner,s'entraîner et encore s'entraîner pour devenir fort et pouvoir protêger un membre de la branche principal.Après quelques instants,Shiro et Jiraya sortirent de chez Ichiraku et se baladèrent un peu à Konoha.Mais la petite balade ne dura pas très longtemps car après tout l'entraînement devait reprendre et pour maitriser le pact des grenouilles il y avait du pain sur la planche.Ils remontèrent au Mont Myoboku assez rapidement car chaques minutes étaient précieuses pour l'entraînement de Shiro.Une fois monté tout en haut de cette montagne,Jiraya ouvra enfin la bouche pour dire quelque chose.


L'entrainement reprend. Je te laisse un mois pour maitriser Gamabunta. Dépasser ce délais, je déciderais si je te garde ou non.


"Un seul mois?...Bon!! Je crois que c'est suffisant!!! Maintenant c'est fini je m'appitoye plus sur mon sort ça sert à rien et ça me freine dans mon entraînement!!! Aller on y va Jiraya-senseï!!!"


Après cela,Shiro ne perdit pas un seul instant pour retourner à l'entraînement,il avait l'aire encore plus determiné qu'au jour de la rencontre entre les deux Ninja.Jiraya retourna dans la maison en forme de grenouille pendant que Shiro lui continuait de s'entraîner du mieux qu'il pouvait.Les heures défilaient et c'était toujours une petite grenouille qui arrivait.Mais à la dernière invocation ou Shiro y avait mis tout ce qu'il pouvait une autre grenouille fit son entrée.


"Euh qui t'es toi"Demande Shiro en ecarquillant les yeux


"Bah je suis Gamakichi tien et toi qui es-tu?"


"Je me nomme Shiro Hyûga le dernier Ninja à avoir signé sur le pact des grenouilles"


"Et pourquoi m'as-tu invoqué?? Je ne vois pas de combat ici"


"Desolé je m'entraînais je vais te laisser"


Gamakichi disparut dans un petit nuage de fumée.Après cela,on entendit la voix de Jiraya qui resonnait:


Shiro, va te coucher! Tu t'es trop entrainer!


*Quoi??!!?...Ho mince j'ai oublié d'aller dormir*


Shiro alla dans sa chambre et se déshabilla pour se retrouver torse-nu.Ensuite,il s'écroula sur son lit et ferma lentement ses yeux.Il ne mit pas longtemps avant de s'endormir.Il dormit d'ailleurs toute la journée.Il se reveilla et se releva,il alla mettre son haut et retourna dehors pour s'entraîner.Il faisait ça pendant trois semaines,dormir,s'entraîner,manger.Au bout de cette troisième semaine d'entraînement intensif Shiro était de plus en plus à l'aise pour invoqué de très grosses grenouilles.Mais toujours pas de Gama Bunta en vue.Un soir,alors que c'était le dernier jour de la troisième semaine,Shiro se concentra au maximum et executa les gestes de Tao encore plus rapidement et invoqua une grenouille.A la plus grande stupeur du jeune Hyûga,cette grenouille il ne l'avait vu qu'une seule fois et c'était quand Jiraya avait invoqué ce Gama Bunta.Mais alors,la grenouille que venait d'invoquer le jeune garçon s'était Gama Bunta??..Impossible se disait-il,mais en même temps il s'était entraîner depuis trois semaines très intensivement au point de réduire le temps de repos et de manger.Une immense satisfaction envahit le jeune Hyûga qui se voyait percher sur la tête du grand Gama Bunta.Mais celui-ci n'avait pas l'aire d'être super content.


"Hey!! Jiraya pourquoi m'as-tu dérangé alors qu'il n'y a même pas d'action par ici"


"Euh excusez moi monsieur Gama Bunta mais c'est moi qui vous ai invoqué"


"Quoi??!!?? Un petit vermisseau comme toi a reussi à m'invoquer? Hum..."


Gama Bunta ne rajouta rien,il était pourtant bien parti pour continuer à insulter le jeune garçon comme il l'avait fait à Naruto mais la grenouille géante se rappela le jeune garçon aux cheveux jaunes qui avait reussit à l'invoquer alors qu'il avait le même âge de Shiro.


"Bah...J'ai quand même dû m'entraîner pendant trois semaines et la je suis crevé"


"Je vois...Je pense que ça ne vaut pas la peine de te faire passer le test dans ce cas..."


"Merci Gama Bunta,euuh pour vous prévenir je vais vous invoquez sans doute demain.J'avais un mois pour apprendre à vous controler et j'en ai déjà mis trois semaines rien que pour vous invoquer."


"Ha ha ha ha ha ha...Tu m'as l'air bien sûr de toi mon petit.Essai d'abord de m'invoquer deux fois et on verra bien"


"Euh ok"


Gama Bunta disparut dans un immense nuage de fumée blanche.Avant de disparaitre Gama Bunta eut tout de même la gentillesse de reposé Shiro à terre.Le jeune garçon tomba à genoux au sol,il était littéralement epuisé.Son corp n'arrivait plus à suivre.Mais le jeune Hyûga se traina jusqu'à son lit dans un ultime effort et se posa dessus.Il s'endormit,il ne se reveilla pas avant trois jours entiers.Il se reveilla,il s'assit sur son lit et se frotta les yeux.Il ne chercha pas à aller voir Jiraya car il devait impérativement invoqué Gama Bunta.Il retourna à l'entraînement et c'est seulement après une heure d'essai que le jeune Hyûga arriva à se souvenir de comment il était quand il avait reussit à invoqué Gama Bunta le dieu des grenouilles.Il retrouva cet état de concentration et de plus il était débordant d'énergie vu combien de temps il s'était reposé.Après avoir executé les gestes de Tao avec rapidité il invoqua Gama Bunta.Il était à nouveau perché sur le haut de sa tête.


"Et bien petit tu en as mis du temps!! Tu étais cencé m'invoquer il y a deux jours celon tes dires."


"Ouai je sais mais je me suis endormi tellement longtemps...C'est seulement aujourd'hui que je me suis reveillé et la je pète la forme."


"Hum...En tout cas tu n'as toujours pas reussi à me controler"


"Bah...Si"


"Ah bon?...Qui a dit que je serai prêt à t'obeir?"


"Ho mince"


"Ha ha ha ha ha ha...Petit tu as encore beaucoup de choses à apprendre avant que je t'obeisse"


"Et si j'ai besoin de toi en combat tu me laissera tomber c'est ça?"


"J'ai pas dis ça..."


Gama Bunta avait l'air d'apprecier Shiro,mais le jeune Hyûga ne s'en rendait pas compte.Les deux continuèrent à discuter pendant une demi-heure,une petite amitié arriva à se créer entre les deux nouveaux amis.


"Et mais aufaite...Pourquoi je dois te controler?"


"Heiin que veux-tu dire?"


"Bah oui on pourrait combattre ensemble,après tout tu es un être vivant je n'ai pas le droit de te commander"


*Ce petit a quelque chose de special...*


"Alors quand je vais t'invoquer on ira combattre comme une équipe et pas comme un maître avec son crapaud"


Un petit sourire s'afficha sur le beau visage de Shiro.Gama Bunta ne savait pas trop quoi répondre.


"Bon...On va appeler Jiraya-Senseï pour qu'il voit que j'ai reussi à t'invoquer"


"Hum...D'accord"


"JIRAYA-SESEÏ VENEZ VOIIIR J'AI INVOQUER GAMA BUNTA LE DIEU DES CRAPAUDS"


Shiro devait crier pour se faire entendre,après tout par rapport à la petite maison en forme de grenouille il était à plus de dix mètres alors si Jiraya devait entendre il fallait que le jeune Hyûga crie très très fort.


Dernière édition par Shiro Hyûga le Sam 27 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue0/500Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Emmenagement du petit Hyuuga Left_bar_bleue2950/2950Emmenagement du petit Hyuuga Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:47

Les cris de Shiro se faisaient entendre par la petite fenêtre de la salle de bain. Je sortit rapidement, de peur que Shiro n'ai eu des problème. Je faisait peine a voir puisque mes cheveux mouillés laissaient tomber des gouttes sur mon torse nus et ma serviette. Bien entendu, je n'avais pas prit le temps de me rhabiller pour venir mais lorsque je vit ce qui m'attendais, je tomba dénues. Olivier, souriant sur le crâne de ce bougre de Gamabunta. Shiro rigolait. Il semblait heureux, comme lorsque je l'ai rencontré. Cette image de lui faisait plaisir a voir. Il reprenait gout à la vie. Et cette force de caractère qu'est la sienne lui a permit d'invoquer le célèbre dieux Gamabunta. Je regarda le crapaud avec un sourire au coin de la bouche. Je lui dit alors en rigolant :

Eh bien mon petit Gama, t'es devenus un jouet pour gamin! C'est le second enfant qui t'invoque et pourtant il n'a que douze ans! Tu devrais inventer des nouveau trucs pour leur foutre les boules car ta réputation en prend un coup!

Un rire, que dit-je, un fou rire démentiel se fit alors entendre. Vexé, le crapaud disparut dans un grand nuage du fumée. Je me déplaça assez vite pour rattraper Shiro dans sa chute. Je le regarda alors, et lui dit :

Félicitation Shiro. Tu devrais te reposé a présent.


Shiro dans mes bras, je l'emmena dans sa chambre pour le posé dans son lit. Après cela, je retourna sous la douche. Le cliquetis des gouttes d'eau qui frappaient le sol de marbre se multipliait.

*Il faut que j'organise un examen de juunin a Konoha. En fait, je ferais passer des épreuves a Shiro avant cela et je lui offrirais le titre de juunin moi même. Avant cela. Je dois en parler au Kazekage, Raikage et tsuchikage.*

Une foie ma douche terminer, je me rhabilla et partis dans mon sofa avec une bouteille d'alcool bien remplit. Les heures passaient et les émissions défilaient. Je me leva et alla m'entrainer un peu seul. Je fit des séries de deux cent soixante pompes, trois cent abdominaux de la course d'obstacle etc, etc.. Après cet entrainement improvisé, je retourna a la ville mais avant cela, j'écrivis une lettre a Shiro que je laissa sur la table de cuisine.

Shiro, je descend a la tour d'Hokage. Les shinobi de Konoha ne peuvent pas travailler si je ne suis pas là. Tu pourra toujours passé me demander une mission mais je ne pourrais pas perduré ton entrainement. A plus tard!

Je descendit alors les pentes du mont Myoboku pour entrer dans la tour de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenagement du petit Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement du petit Hyuuga   Emmenagement du petit Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenagement du petit Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hyuuga !
» Taijutsu Style Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Hi No Kuni :: Mont Myoboku (Est, Plateau Supérieur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser