Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 l'Histoire de Minato Namikaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Godaïme Kazekage//Jinchuriki Ichibi
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2008

Stats du Ninja
Expérience:
l'Histoire de Minato Namikaze Left_bar_bleue0/100l'Histoire de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
l'Histoire de Minato Namikaze Left_bar_bleue3000/300l'Histoire de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (3000/300)
Informations:

l'Histoire de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: l'Histoire de Minato Namikaze   l'Histoire de Minato Namikaze Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:23

Voila voila^^
J'ai trouvé quelque chose de très intéressent sur le Net. C'est l'histoire de Minato quant il était encore Yondaime, et en compagnie de Jiraiya.
Ça a été fait pas des fans, avec l'accord de Kishimoto^^

http://mangalecture.free.fr/?alb=84
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Spécial de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : ...
Emploi/loisirs : Ninja d'élite|Jounin
Humeur : +_+
Date d'inscription : 25/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
l'Histoire de Minato Namikaze Left_bar_bleue0/500l'Histoire de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
l'Histoire de Minato Namikaze Left_bar_bleue1900/2000l'Histoire de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (1900/2000)
Informations:

l'Histoire de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de Minato Namikaze   l'Histoire de Minato Namikaze Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:53

Yeah je viens de le lire, c'est super bien fait comme histoire/épisode =) J'espère qu'il y en aura d'autre ^^

Et Merci Gaara de nous faire partager tes trouvails =)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Nuke-Nin rang X//Fondateur d'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2008

Stats du Ninja
Expérience:
l'Histoire de Minato Namikaze Left_bar_bleue0/500l'Histoire de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
l'Histoire de Minato Namikaze Left_bar_bleue3250/3250l'Histoire de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (3250/3250)
Informations:

l'Histoire de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de Minato Namikaze   l'Histoire de Minato Namikaze Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:49

Je connais ^^ c'est pas récent du tout facilement 1 ou 2 ans deja XD
Mais oui c'est super, seulement la suite ce fait attendre, quand j'ai connus y'avais que les deux tiers de ce chapitre (j'ai enfin lu la suite Very Happy) mais je sais pas si la suite arrivera ou pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Godaïme Kazekage//Jinchuriki Ichibi
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2008

Stats du Ninja
Expérience:
l'Histoire de Minato Namikaze Left_bar_bleue0/100l'Histoire de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (0/100)
Chakra:
l'Histoire de Minato Namikaze Left_bar_bleue3000/300l'Histoire de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (3000/300)
Informations:

l'Histoire de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de Minato Namikaze   l'Histoire de Minato Namikaze Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:36

Apparemment c'est du sérieux là... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, par contre, j'espère moi aussi qu'il y ai la suite, sinon je pète une durite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Histoire de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire de Minato Namikaze   l'Histoire de Minato Namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Histoire de Minato Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Flood Land :: Discussion en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser