Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Lenallee Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenallee
Chuunin de Suna
Lenallee


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Appartement de Lenallee Lee Empty
MessageSujet: Appartement de Lenallee Lee   Appartement de Lenallee Lee Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:05

C’était le jour du grand marché dans Suna, tout les villageois se précipités sur les stands pour pouvoir avoir ce dont ils souhaitaient, vêtements, nourritures, ustensiles de cuisine ou de bricolage, absolument de tout. Lenallee se faisait bousculer de droite à gauche, cela ne la dérangeait pas, elle aimait voir les gens joyeux et festif. Elle vit au loin un petit marchand de fruit et légume, elle s’approcha de lui en petit pas, et salua avec enthousiasme la vieille personne qui tenait le stand :

Konnichiwa !
Et ben, bien le bonjour demoiselle ! Je peux vous servir quelque chose ?

La jeune Ninja regardait de part en part tout les petits coins du stand, elle cherchait de bon fruits murs, quand elle remarqua de magnifique myrtilles toutes brillantes. Elle fit un sourire au marchand et lui fit :

Ces myrtilles on l’air très bonne, puis je en avoir quelque une s’il vous plait ?
Mais bien sur ! Je vous donne ça tout de suite.

Le vieux marchand prit les myrtilles que voulait Lenallee et rajouta quelques fruits a l’intérieur, il tendit le sac a la jeune Ninja et dit en lui faisant un clin d’œil :

Cela vous fera 22yens s’il vous plait !
Merci beaucoup ! Il ne fallait pas.
Une jeune fille comme vous a besoin de bon fruit pour se nourrir, tenez, ça me fait très plaisir !

Lenallee tendit les yens au marchand, et prit la proche en échange, et lui fit un grand sourire et le remercia :

Arigatoo gozaimasu ! Sayonara !

...
Lenallee était enfin arrivé a son appartement ouvrit la porte, puis la referma derrière elle. Elle posa ensuite son sac sur la table a l’entrée et partit en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche. Elle fit couler l’eau chaude le temps de se déshabiller, puis rentra à l’intérieur et s’allongea majestueusement dans son bain. Elle resta un petit moment pour se détendre, puis commença à prendre Gel Douche et Shampoing pour se laver...
Ceci étant fait, elle sortit sèche en direction de sa chambre et ouvrit son armoire. Elle y prit un magnifique ensemble, une jupe en jean avec des rebords écossais ainsi que le débardeur et veston qui aller avec. Elle se regarda ensuite dans son grand miroir et prit ses deux élastique pour attacher ses cheveux, et se les attacha en queux de cheval sur les cotés. A présent direction la cuisine, elle alla se préparer son repas, à l’ instant dans son esprit, elle pensa :

* Après avoir mangeait je regarderai si des missions sont disponibles, sinon j’irai a Konoha prendre des nouvelles de tout le monde ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Lenallee Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les folies de Lenallee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Kaze No Kuni :: Suna Gakure No Sato :: Habitations des Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser