Suivez le cours de l'histoire.... |
|
| Egarée [PV Itachi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hana Hatsuyuki Nuke-Nin rang S
Stats du Ninja Expérience: (0/0) Chakra: (2700/2700) Informations:
| Sujet: Egarée [PV Itachi] Dim 25 Jan - 1:21 | |
| Hana avait finit par fuir Cha no Kuni. Elle voyageait, évitant les lieux trop fréquentés, et elle avait finit par se trouver en un lieu où il neigeait. Pourtant, cela n’était pas la saison. Elle était arrivée en bateau à l’aide d’un homme qui avait amené son navire, certainement pour une raison commerciale. Hana lui avait donné les sous qu’il avait demandé. Maintenant, elle marchait, ses pas crissant sur la neige. Elle avait dégoté une cape noire assez chaude et s’était un peu éloignée de l’océan. Elle n’allait pas souvent là où il neigeait, et elle n’aimait pas tant que cela la neige, cela lui rappelait des souvenirs qu’elle n’avait pas envie de revoir. Surtout son nom en lui-même, fleur des premières neiges. Quel nom ridicule, elle n’aimait pas le donner.
La nuit commençait à tomber, et Hana n’avait pas encore trouvé un abri. Vu la neige qu’il tombait, elle ferait mieux de s’abriter au plus vite pour se reposer. Cependant, elle ne voyait rien pour le moment. Quel dommage, la jeune fille sentit qu’elle allait encore passer une nuit blanche. Enfin, elle avait profité du bateau pour se reposer et n’allait pas avoir vraiment de repos. Elle continua alors sa route, espérant trouver tout de même un abri pour la nuit afin de finir de récupérer.
Après quelques heures de marches, elle finit par trouver un petit village où elle se dirigea. Par chance, elle y trouva une auberge où elle s’arrêta pour la fin de la nuit. Elle en profita pour dormir sur ses deux oreilles, chose qu’elle ne faisait pas d’ordinaire. Tant pis si elle se faisait prendre, elle n’avait presque pas dormi ces derniers temps. Elle avait besoin de récupérer et elle allait profiter de se reposer en un lieu où elle n’avait pas trop été, voir même jamais puisqu’elle n’était jamais venue à Yuki no Kuni. C’était une première pour elle. Et puis, ces derniers temps elle ne s’était pas trop faite remarquée, il n’y avait aucune raison qu’elle s’en fasse. La lumière du jour finit par se poser sur son visage par la fenêtre. Elle ouvrit doucement un œil et se leva pour repartir quasi-instantanément. La neige avait cessé de tomber.
Hana marcha pendant pas mal de temps avant de s’arrêter. Même si elle avait un bon sens de l’orientation, elle n’avait pas su se diriger dans ce champ de blanc et elle se retrouva face à l’océan. Elle s’assit sur la neige. Elle n’avait pas réussi à se diriger. Elle essayait se savoir comment elle pourrait se repérer en ces lieux qu’elle considérait comme détestables. Rien n’y faisait, elle n’aimait décidément pas cet endroit. Quelque chose l’intrigua, et elle tourna la tête vers le soleil et distingua une silhouette. Elle ne pouvait voir autre chose, la personne qui arrivait était à contre jour, et Hana ne voyait que du noir… et une cape qui volait.
[désolé c'est plutôt court comme post ...] | |
| | | Uchiha Itachi Membre d'Akatsuki
| Sujet: Re: Egarée [PV Itachi] Dim 25 Jan - 15:41 | |
| Itachi, aussi sombre que cruelle, avez envie de se changer les idées, pour cela il partit dans un pays, ou la froid et la neige sont maitres.Partit en direction du port, est regarda l'officier droit dans les yeux en lui disant
<... Combien coûte un ticket pour un allez simple a Yuki No Kuni ...>
L'officier avait peur de Itachi, il remarqua le manteau de l'Akatsuki, avec des nuages rouges comme le sang, ces yeux rouges avec des virgules noires ne voulez dire qu'une seule chose, qu'il appartenait au clan Uchiha.L'officier ayant peur de mourir le laissa passer sans payer
<... Eeeeuuuhhh, normalement ses 500 ryos le voyage, mais je vais vous faire le voyage gratuitement ...>
Itachi prit le ticket le donna au maitre du bateau et s'en alla en direction de Yuki No Kuni, ce pays a l'air pur et glacé.
Une fois arrivé au port il remarqua sur le sol des empreintes très fraîches, par déduction il en déduit que ces empreintes était celles d'une femme vu qu'elle était petite.A peine arrivé Itachi regarda par tout au tour de lui pour voir si personne ne le regardé ou l'inspecter, il vu sur sa droite une jeune femme, mature, Itachi regarda le regard de cette jeune femme et le regard de cette femme regardé aussi Itachi.Itachi avança pas à pas, avec le bruit étouffant de la neige a chaque pas, et plus il avancer vers cette femme, plus les pas étaient fort.Arrivée devant cette femme, Itachi commença a prendre la parole d'un air doux, ce qui d'ailleurs est très bizarre car Itachi est toujours renfermée et froid dans la discussion.
<... Euh, veuillez m'excuser mais pourquoi me regardez vous ainsi, on ne se connait pas encore, mais j'ai envie de vous connaitre, je m'appele Itachi, Itachi Uchiha, et vous qu'elle est votre nom ? ...>
HRP : Désolé si ses court mais j'arrive pas a trouver de mots en ce moment >< | |
| | | Hana Hatsuyuki Nuke-Nin rang S
| Sujet: Re: Egarée [PV Itachi] Dim 25 Jan - 23:29 | |
| En apercevant une présence, la jeune femme se releva. La personne que Hana distinguait à peine s’avançait vers elle d’un pas assez décidé. Plus il s’avançait, et plus Hana pouvait distinguer les détails de la personne. C’était un homme qui portait la veste de l’Akatsuki. Hana fronça les sourcils, qu’est ce qu’un type faisant parti de cette organisation venait faire dans le coin ? Elle n’avait pas vraiment d’avis sur cette organisation, mais elle devait avouer ne pas vraiment la porter dans son cœur. L’homme finit par cesser sa marche lorsqu’il se trouvait auprès de la jeune femme au manteau noir. Hana le fixait droit dans les yeux, non pas parce qu’elle voulait le défier, mais plutôt pour essayer de savoir qui il était et ce qu’il voulait. Elle découvrit un visage plutôt doux. Toujours méfiante de nature, Hana restait sur ses gardes. Il commença alors à parler, demandant à Hana pourquoi elle le regardait, disant ne pas la connaître. Effectivement, Hana ne connaissait pas cet homme non plus. Il dit aussi vouloir plus la connaître. Alors là, il en était hors de question, elle ne voulait surtout pas qu’on vienne à la connaître, encore moins quand la personne qui lui demandait était pour elle un parfait inconnu. Ensuite, il se présenta comme étant Itachi Uchiha et demanda le nom de Hana.
En apprenant l’identité de la personne qui se trouvait face à elle, Hana ne pu qu’être surprise. Evidement, elle avait entendue parler de Itachi lors de ses précédentes alliances. Elle avait apprit par des échos qu’il avait décimé son clan entier et qu’il avait ensuite rejoint l’Akatsuki. Alors, pourquoi avait-il de la douceur dans son regard ? Il était réputé pour être froid et sans pitié, et non pas doux et cherchant à connaître les autres. Restant sur ses gardes, Hana ne pouvait s’empêcher de le détailler afin d’essayer de cerner ce qu’il voulait. Cependant, Hana devait bien avouer que pour cerner les gens, il ne suffisait pas de les détailler. A la limite, les observer discrètement pendant plusieurs jours, mais l’ayant rencontré à l’instant, elle ne pouvait pas vraiment se le permettre. Pourquoi n’avait-elle pas prit la peine de créer un clone et de se cacher ? Peut-être parce qu’elle n’avait nulle part où se cacher … Après quelques instants de réflexion, Hana répondit au membre de l’organisation de la Lune Rouge.
« Je me nomme Hana Hatsuyuki. Vous cassez actuellement l’image que j’avais de vous, depuis quand avez-vous en vous le moindre trait de douceur ? Les rumeurs prétendent que vous êtes un être sans pitié. »
Elle avait choisit de poser directement la question qui brûlait ses lèvres, et qui lui permettrait peut-être de cerner cet homme. Si l’observation ne pouvait fonctionner, alors les questions qu’elle poserait seraient peut-être plus efficaces. Elle préférait l’observation et l’espionnage, mais dans le cas présent, elle ne pouvait utiliser cette stratégie. Mais elle voulait savoir ce qu’il voulait exactement, sans que lui ne sache rien d’elle, ou du moins rien d’important. Tous les sens aux aguets, Hana ressentait avec précision tout changement autours d’elle. Elle remarqua que le vent s’était quelque peu levé, sans pour autant être très fort, et que quelques nuages commençaient à faire leur apparition.
| |
| | | Uchiha Itachi Membre d'Akatsuki
| Sujet: Re: Egarée [PV Itachi] Lun 26 Jan - 21:30 | |
| En détaillant bien la femme, Itachi commença un portrait type de cette jeune femme.Il regarda d'abord c'est habits, elle portait une veste noir, aussi noir que mes pensé négatives, une belle ceinture avec une grosse boule, une sorte de médaillon sur le front aec encore une espèce joyaux incrusté.Cette femme possédé des cheveux magnifique, aussi blanc que la neige mais encore plus ravissante qu'une eau de source saine et pur, encore plus beau que celles de ma mère.
Flash Back
A l'époque ou j'étais encore jeune, l'époque ou j'étais doux, attentionné, l'époque ou mon frère était quelqu'un d'important pour moi, mon père qui n'arrêter pas de me féliciter car mes résultats était encore Top, et ma mère, elle qui était douce avec n'importe qui même avec un inconnu elle restée douce, gentille, aidant n'importe quelle personne en faiblesse, ses peut être d'elle que je tient aussi ce petit côté doux, gentil, avec certaines personne malheureusement.
Fin du FlashBack
Elle portait avec elle une grande épée, aussi fine qu'une mèche de cheveux et aussi brillante qu'un diamant.Etant choqué de la réaction de Hana, je me posa quelques questions a sont sujet, pourquoi me répond-elle comme cela, est-ce que je lui est dit une chose qui la contrarié, enfin bref nous verrons bien.
<... Pourquoi est-ce que je suis doux et non la personne sans pitié que je devrais être, je vais vous répondre tout simplement en vous disant que je voudrais changer.
Itachi se tourna vers l'océan, regardant les oiseaux volés, le soleil qui venait de se lever.Ce petit moment de douceur le mit dans un état de douceur encore plus intense qu'avant.Maintenant tout ce qu'il voulait c'était d'avoir plus d'informations sur elle, pour être amis avec elle.Itachi regarda Hana d'un air encore plus doux qu'avant et commença a parler.
<... Excusez moi mais je voudrais certaines choses, voulez-vous bien que l'on soit amis, que l'on se connaisse plus profondément, si cela ne vous déranges pas.Ensuite pourquoi m'avez vous répondu comme cela, ce n'est pas parce que je suis sans pitié que je n'ai pas de coeur et de l'affection pour certaines personnes ...> | |
| | | Hana Hatsuyuki Nuke-Nin rang S
| Sujet: Re: Egarée [PV Itachi] Mer 28 Jan - 0:47 | |
| La réponse que Itachi donna à Hana ne lui convenait pas. Il voudrait changer … Après tout ce qu’elle avait entendu de lui, elle en était presque venue à l’admirer, et voilà qu’il se discréditait devant elle. Elle le fixa dans les yeux, l’indifférence se lisant dans son regard. Celui-ci détourna le regard, sans se rendre compte que Hana le fixait, pour observer la mer. Quand il tourna à nouveau son regard vers elle, Hana aperçut sans aucune difficulté la douceur qu’il y avait. Cela la dégoûta presque de l’avoir rencontré. Elle l’écouta, et celui-ci dit vouloir devenir ami avec Hana, et qu’il voulait en connaître plus sur elle, et il demanda pourquoi Hana lui avait parlé ainsi, qu’il pouvait avoir un cœur et de l’affection pour les autres.
« Vous n’en avez pas eu lorsque vous avez assassiné la quasi-totalité de votre famille ! »
Le ton de Hana se voulait sec et cassant, comme pour ramener cet homme à la réalité. Elle n’était pas là pour que le premier passant vienne lui parler de cette manière. Elle était là parce qu’elle fuyait les villages et les autres ninja, parce qu’elle souhaitait le calme avant de se faire à nouveau connaître. Et surtout, elle ne voulait pas faire la connaissance de qui que se soit, et encore moins que l’on apprenne à la connaître. Il lui était impensable qu’on vienne à lui poser des questions.
« De plus, je n’ai nullement besoin d’amis. Je peux faire des alliances si j’en ai besoin, mais je ne considère personne comme faisant partie de mes amis, ce n’est qu’une perte de temps et une faiblesse supplémentaire. Alors cessez de vous bercer d’illusions. »
Encore une fois, le ton de Hana s’était voulut cassant. Elle imposait les limites de l’entendement entre eux deux. Elle avait l’impression que Itachi se moquait d’elle, et elle se serait fiée à son impression si elle n’avait pas vu son regard. En même temps, cela ne lui avait pas permit de baisser sa garde. Elle était prête à plusieurs situations différentes. Dire qu’elle se préparait à toutes situations serait mentir, certaines ne lui venant pas à l’esprit. Elle essaya de comprendre ce qui se passait dans l’esprit de ce type.
*Je ferais mieux de ne pas me prendre la tête pour si peu. Il est juste pitoyable de voir ainsi le Itachi dont j’ai entendu parlé.*
Hana détourna le regard, et se retourna vers l’océan, qui était le premier endroit vers où elle avait regardé en arrivant. Le jour finissait de se lever, et le paysage était magnifique. Hana ne s’en extasia pas, elle y était parfaitement indifférente. Elle était dans un univers de neige, chose qu’elle n’appréciait que peu. Le froid environnant, le blanc à perte de vue, elle n’en avait pas l’habitude, et avait bien du mal à s’y faire, si en plus on venait s’en mêler … Non, il fallait qu’elle se calme, elle n’avait pas à s’énerver, elle devait juste éviter de se faire remarquer … Ce n’était pas en présence d’Itachi qu’elle y arriverait … Mais pour le moment, elle n’était pas à plaindre sur sa vie actuelle, on ne la pourchassait pas encore …
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egarée [PV Itachi] | |
| |
| | | | Egarée [PV Itachi] | |
|