Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Entraînement : Ekichi Kaguya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekichi Kaguya
Pion d'Orochimaru (Genin)
Ekichi Kaguya


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Chez moi =)
Emploi/loisirs : ....
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 21/01/2009

Stats du Ninja
Expérience:
[Entraînement : Ekichi Kaguya ] Left_bar_bleue0/0[Entraînement : Ekichi Kaguya ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
[Entraînement : Ekichi Kaguya ] Left_bar_bleue500/500[Entraînement : Ekichi Kaguya ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

[Entraînement : Ekichi Kaguya ] Empty
MessageSujet: [Entraînement : Ekichi Kaguya ]   [Entraînement : Ekichi Kaguya ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:22

Eikichi, arriva sur le lieu d'entrainement. Il était bien décidé à s'entrainer sur ses techniques héréditaires. Ekichi ne perda pas de temps, il posa sont sa et sa robe à terre et alla directement au centre de la zone et regarda en direction des épouventail en paille. Il sortit un rouleau de parchemin qu'il avais emprunter à la bilbiothèque et le déroula.

"Hessendan : Technique de Rang C
(cette technique consiste a expulsé les première phallanges de tous les doigts et de les envoyer très vite vers l'ennemi ses phallanges sont plus tranchantes que des shuriken.)
~Concentrer son chakra dans ces phallange, et penser très forts à l'expulsion d'elle même~"

*Bien, je vais pouvoir commencer.*

Ekichi, rangea le précieux parchemin dans son sac et commença. Il fit le signe du Tigre tout en concentrant son chakra dans ces phallanges. Rien ne se passa, Il se remit alors en position et recommença l'opération, mais toujours rien. Tentant encore une fois la technique, Ekichi, cette fois concentra plus de chakra et ce concentrait d'avantage sur ses phallanges. Mais encore une fois rien ne se produit. Ekichi encore une fois se remit en position, fit le signe du tigre et retenta l'opération, avec d'avantage de chakra et encore plus de concentration. Cette fois-ci Ekichi sentit quelque chose de different dans ses doigts, comme si ces phallanges bougeaient. En effet il remarqua qu'au sol se trouvait 5 petits os.

*Plus de puissance, plus de volonté, plus de puissance, plus de volonté.*

Ekichi déterminé recommença l'opération. Toujours avec d'avantage de chakra et de volonté. La même sensation le traversa, celle d'une impression que ces doigts s'en allaient. Et Ekichi remarqua des impacts dans le mur derrière les épouventail. Il manquait de précision. Encore une fois Ekichi tenta la techniques. Avec la même dose de chakra, il retenta la technique mais en essayant de viser le centre de la cible. La sensation le traversa, Encore une fois il manqua la cible. Alors il recommença, Cette fois il essaya de faire partir ses phallanges une par une pour plus de précision. La première ratta ça cible, la deuxième fit de même, la troisième aussi, la quatrième se raprochait et la cinquème frolla la cible. Il recommença à nouveau toujours en essayant de viser le centre de la cible, une à une ses phallanges sortirent de ses mains, ratant leur cible de quelques millimètres. Encore une fois il recommença la même opération, cette fois-ci ses phallanges touchère la cible. Ekichi sentait le manque de chakra, il était transpirant et fatigué. Il décida d'alla sous un arbre et de dormir un peux. Ekichi s'assoupi pendant une heure ou deux. Puis il se réveilla et mangea un morceau. Puis directement il se remit à l'entraînement.
Ekichi savait qu'il touchait la cible maintenant il le fallait mais avec un tir groupé. Il refit la même opération qu'il y a deux heures. Les phallanges rattèrent quasiment toute la cible sauf une qui se planta dans celle-ci. Ekichi recommença alors la même opération cette fois-ci les cinq phallanges touchèrent leurs cible.


*Bien maintenant avec les deux mains. Il va me falloir plus de chakra et aussi le répartir également dans mes mains*

Ekichi se mit en position, il recommença l'opération et mis ses deux mains en avant. Dix phallanges sortèrent alors de leurs place habituelle et allaient se logées dans la cible.
Encore une fois Ekichi réessaya mais en visant deux cible différente. Cinq touchèrent la cible mais les autres rattèrent la leur. Alors il réessaya encore une fois les phallanges rattèrent à nouveau la cible. Il recommença à nouveau, encore une fois il ne réussit pas. Encore une fois Ekichi recommença et cette fois les phallanges touchèrent leurs cibles. Ekichi remit sa robe et son chapeau, mit son sac sur son dos et repartit en direction du centre d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement : Ekichi Kaguya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kaguya !
» Taijutsu Style Kaguya
» Entrainement amical (pv Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Ta No Kuni :: Vers la forêt (Ouest)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser