Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de Senseï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Hyûga
Chuunin de Konoha
Shiro Hyûga


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Demande de Senseï Left_bar_bleue0/500Demande de Senseï Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Demande de Senseï Left_bar_bleue500/500Demande de Senseï Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

Demande de Senseï Empty
MessageSujet: Demande de Senseï   Demande de Senseï Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:20

Shiro était encore entrain de dormir,pourtant,le soleil était déjà levé depuis quelques heures et le temps était magnifique à Konoha.Mais Shiro était du genre à rester endormi jusqu'à midi mais aujourd'hui était un jour important pour le jeune Gennin de Konoha.Il allait faire une demande très importante au Kage provisoire de Konoha.Le Sannin Légendaire,Jiraya,c'est à lui que Shiro devait faire sa fameuse demande.Il était onze heure et demi,un reveil retentit dans la grande chambre de Shiro.Le jeune Gennin se redressa d'un coup,il avait les cheveux tout en bataille.Shiro sortit de son lit,et de sa démarche titubante il alla dans la salle de bain,prit une douche et se brossa les dents pendant un très long moment.Il se recoiffa aussi car sa coiffure faisait peur à voir et hop il était tout propre.Il retourna ensuite dans sa chambre et se planta juste devant une grande armoire en bois de chaine.Un très beau bois ou était taillé de très beaux motifs de différentes couleurs.Il ouvra les grandes portes de l'armoire qui grinçaient un peu,ensuite il regarda ce qu'il y avait dedans pendant un instant.Il faisait semblant de choisir une tenue car enfaite il y avait trois exemplaires de sa tenue Ninja.Il avait en trois fois comme ça si il se salissait trop il aurait une de rechange.Ses tenues étaient toutes soigneusement repassé et sentaient très bon.Shiro prit une de ces tenues qui pendaient dans la grande armoire et l'enfila.Il ferma ensuite les grandes portes et alla vers la table de chevet ou il prit son bandeau de Ninja.Il l'accrocha à son bras gauche et sortit du manoir des Hyûga.Les doméstiques étaient certainnement déjà entrain de faire le lit de Shiro et de nettoyer sa chambre de fond en comble.Shiro se promenait dans les rues de Konoha,une légère brise caressait ses joues.Il accelera le pas quand la tour du Hokage était en vue.Il rentra dedans et parcourut les nombreux escaliers pour enfin arriver au cinquième étages.Shiro se plaça contre un mur et récupéra un peu car il était vraiment crevé.


*Pfiouu...Que c'est haut!*


Jiraya était provisoirement le Hokage du village de Konoha.Il siegait donc dans la tour du Hokage.Le Légendaire Sannin de Konoha se trouvait tout au fond du couloir dans le Bureau du Hokage.Shiro reprit son chemin et arriva devant la porte qui menait au fameux Bureau du Hokage.Il toqua jusqu'à ce qu'il entende une voix assez enroué qui lui dise d'entrer.Jiraya,l'homme aux cheveux blancs doté d'une puissance inimaginable.L'un des trois Ninja Légendaire de Konoha.Shiro prit une grande respiration,il savait que ce moment allait changer à jamais son avenir en tant que Ninja de Konoha.Il regardait Jiraya avec un regard vraiment déterminé et s'apprêtait à parler.


"Bonjour monsieur Jiraya,je voulais vous demandez quelque chose.Etant donné que je n'ai pas de Senseï pour le moment et que ça m'étonnerait qu'il y ai quelqu'un qui voudrait me prendre comme élève pour l'instant je me demandais si le Légendaire Jiraya aurait bien voulu me prendre comme élève.Je sais que pour l'instant votre unique élève est Naruto mais moi aussi je veux avoir ma chance."





Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Demande de Senseï Left_bar_bleue0/500Demande de Senseï Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Demande de Senseï Left_bar_bleue2950/2950Demande de Senseï Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Demande de Senseï Empty
MessageSujet: Re: Demande de Senseï   Demande de Senseï Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:57

Un soleil aveuglant filtrait la large plaque de verre qui faisait office de vitre. Le bureau du Kage était spacieux. Les meubles en bois d'acajou orné de plusieurs motifs taillés dans le bois. Les dorrures ne manquaient pas non plus sur les meubles de la pièce. Des fauteils de bois toujours en acajou avec un dossier et une assise en velour rouge étaient postés devant le bureau de l'Hokage. Tsunade avait du s'absenter pendant quelques mois de Konoha. Je fut alors désigner comme Kage suppléant. Malheureusement, mon reigne touchait a sa fin étant donné que la femme au muscles d'acier était rentrée de son long voyage. Je triais énormément de papiers et rangeais tout le désordre que j'avais semmer durant les qulques mois de mon reigne. Puis, je me rappela que Tsunade reprenait ses fonctions de Kage que le landemain a 7 heure 30. Je décida alors de profité de l'aubaine et de m'auctroyer une petite pause bien mérité. Il ne restait plus que qulques papiers a rangés et le travail serait fini. Je me leva, dans un soupir rauque. Je m'avança vers la large fenêtre et admira longuement les cinq visages de Kage. Le premier et le second Kage étaient très apprécier de leur temps. Je ne les ais malheureusement pas connu. Puis, vint le tour du vieux Sarutobi. L'homme qui m'avait formé et qui a décéder dans son combat face l'ignoble Oroshimaru. Cet homme m'avait tout apprit. Je regrettais ameremment sa disparition de ce monde. Puis, a côté de mon formateur, se tenait glorieusement le visage du Yondaime Hokage. Je fut son formateur a l'époque ou il sorti de l'académie. Bien entendu, cet homme dépassait de loin mes capacités. Puis, pour terminer, le cinquième et actuelle Hokage, la femme avec qui j'ai grandi et appris, presque une amie d'enfance : Tsunade, la troisième sannin et Godaime Hokage. Puis, j'entendi frapper a la porte. Je répondut alors :

Entrez...

La porte de chêne s'ouvrit dans un petit grincement. Un jeune shinobi qui portait la veste de chuunin entra dans le petit bureau confortablement amménager. Le jeune homme était perssuasif. Je lui dit alors :

Parle.

Le jeune homme me fixait pour finalement dire :

Bonjour monsieur Jiraya,je
voulais vous demandez quelque chose.Etant donné que je n'ai pas de
Senseï pour le moment et que ça m'étonnerait qu'il y ai quelqu'un qui
voudrait me prendre comme élève pour l'instant je me demandais si le
Légendaire Jiraya aurait bien voulu me prendre comme élève.Je sais que
pour l'instant votre unique élève est Naruto mais moi aussi je veux
avoir ma chance

La proposition du shinobi était intéressante. Puis, je l'entendi parler de Naruto. Je le laissa finir sa phrase pour lui dire :

Naruto a terminer son entreinement avec moi. Je veut bien te prendre comme élève. Mais tu auras interet a vite progresser. Pour l'instant, part a la base d'entreinement. Je vai t'apprendre les bases là-bas.

Le jeune shinobi aquiessa d'un signe de tête et disparut alors de la pièce. Je prit mes derniers papiers avec moi et ouvrit la fenêtre. L'air frait exterieur était agréable. N'ayant pas le courage de descendre les escaliers, je me glissa sur la petite corniche derrière la fenêtre pour refermer celle-ci, et je sauta de la tour pour aller, de toits en toits, a la base d'entreinement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Senseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande a Tsunade
» demande d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Hi No Kuni :: Konoha Gakure No Sato :: Tour de l'Hokage :: Bureau de l'Hokage (5ème étage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser