Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entrainnement de Shiro et Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Hyûga
Chuunin de Konoha
Shiro Hyûga


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Entrainnement de Shiro et Jiraya Left_bar_bleue0/500Entrainnement de Shiro et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Entrainnement de Shiro et Jiraya Left_bar_bleue500/500Entrainnement de Shiro et Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

Entrainnement de Shiro et Jiraya Empty
MessageSujet: Entrainnement de Shiro et Jiraya   Entrainnement de Shiro et Jiraya Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:33

Shiro parcourait très rapidement les rues de Konoha,le vent commençait à se lever sur le pays caché des feuilles mais c'était bien ainsi.Le ciel était toujours dégagé,aucun nuages à l'horizon ce qui prévoyait une journée vraiment super.Shiro sautait de toit en toit pour aller vers l'aire d'entrainnement mais aujourd'hui c'était le jour du marché.Cette ambiance convivial et ces odeurs de bonne cuisine s'envolait dans les aires.Beaucoup de gens faisaient leurs emplettes dans les différents stands qui étaient plantés sur tout le long de la rue.Shiro regardait en bas tout en continuant d'avancer de toit en toit,il remarqua qu'en bas il y avait son ancien tuteur qui l'a aidé pendant tout le début de sa formation Ninja.C'est lui qui l'a aidé à apprendre le Byakugan le fameux Dôjutsu des Hyûga.Shiro descendit rapidement du toit et alla vers le vieux monsieur tout barbu.


"Bonjour Tanaka-Senseï"


"Hoo bien le bonjour Shiro comment vas-tu?"


"Je vais bien merci"


"Comment se passe ton entrainnement dis moi?"


"Et bien pour tout vous dire je me dirigeais vers la zone d'entrainnement pour m'entrainner avec Jiraya"


"Comment ça?...Jiraya tu dis!!?"


"Oui il va très certainnement devenir mon Senseï"


"Quelle chance tu as...Bon et bien alors je vais te laisser aller à ton entrainnement,bonne chance et impressione le"


"Ne vous inquietez pas pour ça,aller au revoir et bonne course Tanaka-Senseï"


Shiro sauta sur un toit et fit un petit signe de au revoir à son ancien tuteur.Il se remit à sauter de toit en toit mais commença à aller de plus en plus vite.Après quelques longues minutes,Shiro arriva à la zone d'entrainnement ou il attendit patiemment l'arrivée de Jiraya.Il avait tellement hâte de commencer l'entrainnement avec ce personnage Légendaire qu'il commençait à s'impatienter.


Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Entrainnement de Shiro et Jiraya Left_bar_bleue0/500Entrainnement de Shiro et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Entrainnement de Shiro et Jiraya Left_bar_bleue2950/2950Entrainnement de Shiro et Jiraya Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Entrainnement de Shiro et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Shiro et Jiraya   Entrainnement de Shiro et Jiraya Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:10

L'air doux qui filtrait les arbres de la forêt de Konoha caraissait mes joues. La journée était belle et agréable. Le marché s'était étalé sur les rues de Konoha. Les filles parcouraient les rues par milliers. C'est alors que je décida de fair un petit détour par les sources chaudes de Konoha. Je marchais tranquilement dans les rues lorsque j'arrivai vers les bain de vapeur chaude. Je me cacha derrière un petit buisson et sorti ma légendaire longue vue que je déploya afin d'admirer les formes et les courbes de ces magnifiques créatures nues. Je resta quelques temps accroupi derrière le buisson lorsque soudain, une personne tapauta mon épaule pour attirer mon attention. Je me retourna mais n'eu pas le temps de voir qui était la personne étant donné que la personne me frappa avec une puissance inouï. J'aterri alors dans le bassin d'eau chaude lorsque toutes les filles partirent.

Mais non... Revenez!

A peine ses mots sortis de ma bouche, que les longs cheveux long de mon assaillant volaient dans les airs, emportés par les airs. La légendaire Tsunade était revenue et je l'avais apprit a mes dépend.

Jiraya tu n'as pas changer...

Heheh non!

Je me releva du bassin et frappa mes vêtements pour en essuyer un peu d'eau.

Bon c'est pas que je veut pas te parler mais je doit m'occuper d'un petit en entreinement. A bientôt.

Je partit alors a toutes vitesse en direction du terrain d'entreinement du village caché des feuilles. Je prit tout de même le temps de me percher sur un bâtiment haut. Je voyais le jeune shinobi qui s'impatientait. Malheureusement, il ne savait pas qu'aujourd'hui je ne lui apprendrais strictement rien. Cette rencontre ne servirait qu'a me prouver ses capacités et a décider de l'entreinement qu'il suivra. Je continua alors la route en direction de l'homme. J'arriva alors a ses côté et je pouvais lire une certaine appréhension dans ces yeux.

Mon graçon, sache qu'aujourd'hui je ne t'apprendrais rien. Enfin je pense. Tu va me prouver tout ce que tu sais fair face a des clône de moi. Bien sur, leur puissance sera beaucoup moins élevé que la mienne étant donné que ce ne sont que des clônes. Tu devrais être de taille contre eux.

Je fit alors un geste taho et fit apparaitre quatre clône de moi.

Je pourrais refair des clônes si jamais il ne suffisent pas. Aller vas y montre moi.

Je m'asseya alors contre un arbre et admira le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hyûga
Chuunin de Konoha
Shiro Hyûga


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Entrainnement de Shiro et Jiraya Left_bar_bleue0/500Entrainnement de Shiro et Jiraya Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Entrainnement de Shiro et Jiraya Left_bar_bleue500/500Entrainnement de Shiro et Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

Entrainnement de Shiro et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Shiro et Jiraya   Entrainnement de Shiro et Jiraya Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:31

Shiro attendait et attendait encore,si au moin il pouvait un petit peu se dépêcher.Il avait beau être un Légendaire guerrier la ponctualité il ne connaissait pas.Bon,c'est pas grave car de toute façon cet entrainnement allait être génial.Shiro continuait de faire les quatre cents pas quand soudain il sentit une présence s'approcher de lui à grande vitesse.Jiraya!!...Qui d'autre que lui pouvait arrivé si vite.


Mon graçon, sache qu'aujourd'hui je ne t'apprendrais rien. Enfin je pense. Tu va me prouver tout ce que tu sais fair face a des clône de moi. Bien sur, leur puissance sera beaucoup moins élevé que la mienne étant donné que ce ne sont que des clônes. Tu devrais être de taille contre eux.


"Euuh...Ok"


Shiro devait s'en douté,Jiraya ne connaissait même pas le niveau de Shiro alors pourquoi devrait-il déjà lui apprendre des choses maintenant? Shiro s'en doutait,il devait d'abord passer une sorte de test avant d'avoir l'honneur de recevoir l'entrainnement de Jiraya.Naruto l'étrange personnage du village de Konoha a lui eut l'honneur de recevoir ce fameux entrainnement et Shiro voulait plus que tout être le deuxième.Jiraya fit apparaitre quatre clones de lui-même qui étaient cencés être beaucoup moin fort que lui.Bien,alors ce ne sera pas si difficile de les vaincre surtout si Shiro commence directement très fort.Il regarda les quatre clone d'un aire déterminer pendant que Jiraya allait s'asseoir bien tranquillement contre un arbre pour regarder comment le jeune Gennin se débrouillait.Shiro allait lui montrer,il mit la main sur un Kunai qui était dans sa poche et mit sa main contenant le Kunai devant lui.


"Byakugan!"


Shiro avait un Byakugan assez developpé pour un Gennin,il s'était beaucoup entrainné pour atteindre ce niveau et maitrisait assez bien son Dôjutsu héréditaire.Il commença à courrir autour des quatre clone qui étaient rassemblés et sauta dans les aires.Il entama le combat entre les quatre clones qui ne disparaissaient pas quand Shiro les touchaient.Mais contre toute attente,les clone n'étaient pas si fort que ça.Shiro s'attendait tout de même à quelque chose de plus fort et plus résistant mais il n'en était pas.Il plaça un bon coup de pied dans la tête d'un des quatre clone,celui-ci disparut dans un petit nuage de fumée blanche.Shiro esquiva un coup de poing et un coup de pied et fit une bonne balayette à l'un des clones qui tomba et disparut à son tour.Il n'en restait à présent plus que quatre,quatre clones se dressaient devant Shiro.Le jeune Gennin était assez essouflé car les clones avaient tout de même l'avantage du nombre.Le jeune Hyûga regardait l'un des deux clones,il l'observa pendant quelques secondes avec son Dôjutsu activé et analysa sa garde.


"Trouvé!!"


Shiro était extremment fort quand il s'agissait de trouver une faille dans la garde de l'adversaire.Surtout quand c'était un stupide clone qui se tenait mal.Shiro avança rapidement et asseina un coup de Kunai au visage du clone qui le barra à deux mains.Shiro lui donna un bon coup de pied dans les genoux,le clone de Jiraya se tenait le genou en faisant une grimace pendant que Shiro lui envoya son pied dans la figure.Il ne restait à présent plus qu'un seul clone présent sur le terrain.


"A ton tour maintenant,regardez bien Jiraya je vais utiliser une technique qui me vient de mon Clan."


Shiro bougea très rapidement et asseina un combo pieds et jambes sur le clone qui barra tout avec un petit peu de difficultée.Une fois que le clone fut déstabilisé,Shiro se concentra pendant un cour instant pour ensuite reprendre.


"Les 64 poings du Hakke"


Shiro commença à bouger très rapidement et donnait des coups de poings à une vitesse prodigieuse sur le clone qui prenait tout.Shiro avait toucher 64 poings des Tenketsu ce qui bloqua la circulation du Chakkra et créea beaucoup de dommages internes.Shiro n'eut qu'à envoyer un bon coup de poing dans le visage du clone qui restait immobile les yeux tout ecarquillés.Shiro se retourna ensuite vers Jiraya qui avait vu toute la scène.Le jeune Gennin de Konoha desactiva son Dôjutsu et s'adressa au Sannin.


"Voilà que dois-je faire à présent?"


Shiro remarqua que Jiraya s'était endormi contre son arbre,il decida donc de partir et de revenir une autre fois pour reprendre cette entrainnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainnement de Shiro et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de Shiro et Jiraya   Entrainnement de Shiro et Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement de Shiro et Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Entreinement de Shiro
» Fiche de Shiro
» Maison de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Hi No Kuni :: Konoha Gakure No Sato :: Zone d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser