Naruto Original History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suivez le cours de l'histoire....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue0/500Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue2950/2950Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Maison de Jiraya Empty
MessageSujet: Maison de Jiraya   Maison de Jiraya Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:11

Je marchais, lentement, tout en admirant la beauté du paysage environnant. Je montais les vastes pentes qui m'ammenais au plateau du mont Myoboku, la ou se trouvais ma petite maison. Je m'en voulu lorsqu'a Konoha, pendant l'entreinement du jeune Olivier, je me sois endormi et est raté ses exploits. Lorsque je m'étais reveiller, je ne voyais plus le jeune Olivier. J'avais donc décider de me rendre vers les bains de Konoha et reluquer quelques jolies filles afin de trouver l'inspiration nécessaire pour l'écriture de mon roman interdit aux moins de dix-huit ans. Arrivé vers le haut de la petite montagne, je m'approcha de la maison qui était mienne. Contrairement a ce que tout le monde pensait, la maison de l'érmite des crapeauds n'était pas faite de pierre et de terre, c'était une maison peu banalle puisque c'est moi même qui la faisait apparaitre a l'aide d'un Jutsu. La maison en forme de crapeauds surplombais la vallée et le village de Konoha. Je poussa la porte de bois et entra dans la maison batracienne. Contrairement aux apparence exterieurs, cette maison était a la pointe de la technologie. Grande et spacieuse, je m'avança dans la pièce principale de cette maison : le salon. Trois canapés de velours, une télévision gigantesque, une cheminée et bon nombres de meubles de bois variés, plus couteux les uns que les autres. Avant d'entré dans le salon, je me dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo afin d'en extraire une bouteille de sake. Une foie dans le salon, je me posa lourdement dans le canapé. Je posa la bouteille de sake sur la petite table basse faite de verre et de marbre. En dessous de cette table, se tenais proprement un magnifique tapi qui illustrait le quatrième Hokage face a Kyuubi. 'alluma la télé et prit ma boutaille de sake a la main. Je m'empressa alors de mettre l'une de mes chaines favories et toujours interdite aux moins de dix-huit ans. Je buvais la bouteille de sake comme un biberon tout en me rinçant l'oeuil sur cette chaine vidéo. De toutes les façons, j'avais mon prétexte qui me défendrais contre le faite que les gens m'insulte de pervers : j'écrit un livre! La bouteille de sake entierrement nettoyer et les programmes vidéo terminé, je me leva pour aller jeter cette fameuse bouteille a la poubelle et me dirigea vers ma chambre afin de rédiger quelques pages de mon livre lorsque je vit une silhouette par la fenêtre. Je n'arrivais pas a distinguer qui était cette personne. Je décida d'ouvrir la petite porte de frêne et de sortir de la maison en forme de crapeaud. Je demanda alors a la personne que je ne reconnaissais pas a cause des rayons de soleis qui me frappaient les yeux :

Qui êtes-vous et que faites vous là?


J'entendis alors la personne prendre une légère inspiration pour s'exprimer. Mon visage était criblé de grimace a cause de ces rayons de soleil. J'attandais a présent la réponse de la personne que je connaisais certainement mais qui me paraissait invisble a cause des rayons lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hyûga
Chuunin de Konoha
Shiro Hyûga


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue0/500Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue500/500Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

Maison de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya   Maison de Jiraya Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:30

Shiro marchait dans les rues de Konoha,il venait d'apprendre dans quelle équipe il venait d'être assigné.Grâce à la chance il était dans la même équipe que le grand Ninja copieur Kakashi Hatake.Grâce à son Sharingan il était un Ninja respecté et vraiment puissant.Mais bon,Shiro aussi avait un Dôjutsu puissant et il avait une envie pressante de commencer l'entrainnement avec ce brillant Juunin.Mais pour l'instant,Shiro devait faire le point car ces temps si il n'allait pas bien.Il n'apprenait plus rien et cela le mettait hors de lui,surtout quand le grand Sannin Jiraya s'était bêtement endormi lors de leur dernier entrainnement.Il monta jusqu'au mont Myoboku pour un peu se ressourcer.Il regardait autour de lui,ce magnifique paysage lui donnait du bôme au coeur.Il remarqua qu'il y avait une petite maison perché sur cet immense mont.Il decida de toquer puis d'ouvrir la porte afin de voir qui habitait dans cette maison.Peut-être étais-ce un Ninja ennemis de Konoha,la curiosité de Shiro pourrait le mettre en grave danger.Mais le jeune Hyûga n'est pas completement stupide,il est toujours sur ses gardes et prêt à se défendre.


Qui êtes-vous et que faites vous là?


"Jiraya?...Ho bonjour"


C'était la voix de Jiraya,une fois que Shiro s'engoufra totalement dans la maison il put voir distinctement le visage de Jiraya qui était tout plissé à cause des rayons du soleil qui le gênait.Shiro en était rester sur une très mauvaise image du Sannin,il le trouvait paresseux,impoli et il pourrait encore trouver d'autres qualificatifs pour le décrire.Mais malgrés tout,il était quand même un des trois Ninja les plus respecter de Konoha juste après le Hokage.


"Cela vous dit de reprendre l'entrainnement?...Mais ne vous endormez pas cette fois"


Un petit sourire s'afficha sur le visage du jeune Chuunin,il n'y allait pas par quatre chemins,il était tellement pressé que Jiraya lui enseigne des techniques qu'il en perdait ses politesses.Mais bon,Jiraya n'était pas très poli lui-même alors cela ne fera pas beaucoup d'histoires.Et puis,Jiraya connaissait à peu près le niveau de Shiro,le jeune Chuunin lui a démontré un petit peu de son savoir-faire contre ses clones.Il a aussi vu quand Shiro a utiliser les 64 poings du Hakke mais il s'est juste endormi après.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sanin légendaire//Bras droit de Tsunade
Jiraya


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue0/500Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue2950/2950Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Informations:

Maison de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya   Maison de Jiraya Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:01

Le soleil frappait de plein fouet la petite maison en forme de battracien. Je m'empressa alors de fermer la porte derrière Shiro. Je me dirigea alors vers mon frigo afin de sortir une autre bouteille de sake. Je fit signe a Shiro de se diriger vers le salon et je sorti deux verres du placard de chêne. Puis, le jeune chuunin me fit comprendre qu'il était mineur alors je rengea les deux verres mais garda ma fidèle boutaille d'alcool a la main. J'alla alors me votré dans le canapé de velour aux membres dorés. Je tira un kunai d'une pochette qui se trouvais sur mon flanc gauche pour sabrer cette bouteille qui m'avais couté 700 ryos. Je prit alors la bouteille comme un biberon lorsque je m'attarda sur Olivier.

Ah oui! Qu'est ce qui t'ammène ici?

Il est vrai que je ne m'attendais pas a le voir chez moi mais depuis que je me suis endormi a son entreinement, il serais normal que je décide de lui apprendre une technique digne de se nom. Je m'empressa alors de dire avant qu'il ne puisse riposter :

Ah oui! Je visualise. Tu veut apprendre une autre technique. Alors rejoind moi demain, sur le marché de Tensaku. Je t'apprendrais l'héritage du plus grand Kage de Konoha.


*Minato, Naruto a pu relever le défi étant donné que c'est ton fils et qu'il a garder toutes tes ressources mais Shiro? Crois tu vraiment qu'il est le niveau necessaire?*

Puis, après m'être perdu dans mes pensé, je regarda Shiro.

Désoler gamin mais tu dois partir. J'ai d'autre chose a faire. Ah et au fait, emmene tes économie elle pourraient servir.

Après ces mots, je termina de boire la bouteille de sake et me leva pour aller la jeter. Lorsque je me retourna, Shiro était debout. Peut être allait il me répondre. Dans tous les cas j'étais extremmement pressé. Je devais absolument terminer l'écriture de mon roman interdit au mineurs : "Le paradis du Batifollage".

Qu'est-ce qui à?

Demandais-je alors au jeune shinobi de Konoha. Je le vit alors prendre une légère inspiration pour me répondre avec un air éxtenué. En effet il était maintenant plus de 23 heures et la nuit était largement tomber sur Konoha. J'attendi donc la réponse du chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hyûga
Chuunin de Konoha
Shiro Hyûga


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Stats du Ninja
Expérience:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue0/500Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Maison de Jiraya Left_bar_bleue500/500Maison de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Informations:

Maison de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya   Maison de Jiraya Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:11

Shiro regardait le Sannin Légendaire d'un drôle d'aire,il avait été tellement vite dans ses paroles qu'il en avait oublié de s'étonner de l'habitation du Ninja si réputé de Konoha.C'est vrai que sa situation avait l'aire très précaire pour un Ninja de cette evergure.Cela étonnait beaucoup Shiro,le jeune Hyûga avait toujours connu le luxe mais depuis certains temps la solitude se ramenait elle aussi.

Ah oui! Qu'est ce qui t'ammène ici?


Le jeune Hyûga repondit au Sannin,il voulait absolument continuer l'entrainnement.Enfin,il voulait surtout continuer le fameux test pour voir si il sera assez fort pour avoir le très grand honneur de recevoir l'enseignement d'un si grand Ninja.Shiro avait un très grand respect en Jiraya,il savait que derrière sa carapace d'un vieil homme s'interessant qu'au femme et un peu soulant sur les bords se cachait un Ninja vraiment experimenté avec pleins de choses à apprendre.


Désoler gamin mais tu dois partir. J'ai d'autre chose a faire. Ah et au fait, emmene tes économie elle pourraient servir.


Alors comme ça Jiraya devait partir de chez lui,en pleine nuit en plus.Bizzare,Shiro s'écarta du chemin car il se trouvait juste devant la porte d'entrée.Jiraya sortit de la petite habitation laissant le jeune Chuunin seul.Bon,il était très tard et Shiro n'allait pas se tapper tout le chemin pour rentrer jusqu'au grand manoir des Hyûga.Il se dirigea vers une porte et l'ouvrit,non ce n'était pas la chambre.Il choisit donc une autre porte et la c'était la bonne.Il rentra et se coucha sur le lit.Une bonne nuit de sommeil l'attendait,demain allait être une grosse journée alors mieux vaut que le jeune Chuunin se repose bien avant d'attaquer cette journée.


[Avis aux Admin: Je me suis arrangé avec Jiraya,il m'a autorisé à faire sortir son personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jiraya   Maison de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Entrainnement de Shiro et Jiraya
» Les grenouilles ! [Naruto/Jiraya/Yondaime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original History :: Hi No Kuni :: Mont Myoboku (Est, Plateau Supérieur)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser